Aller au contenu

Impossible D'int


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est ... je viens de franchir le pas, et de m'équiper d'un NAS : un DS415.

Pour l'instant, la plupart des tests que je mène donne des résultats excellents !

A vrai dire, je ne bute plus que sur un dernier point : je n'arrive pas à intégrer une caméra IP que je viens d'acheter (une MCL IP-CAMD624AW) dans Surveillance Station

Mon Device Pack est à jour. Mais de toute facon, ce modèle de caméra n'y figure pas encore.

Qu'à cela ne tienne, comme cette caméra implémente ONVIF, et que Surveillance Station semble savoir l'utiliser, je configure SS pour qu'il utilise ce protocole.

A ce niveau : la connection semble OK. Ca me dit "Test OK", et je vois bien apparaitre une image de mon sweet home :

1409927010-overmon-05092014-155921-007.p

Le problème, c'est que dès lors que je valide la conf de cette caméra :

1409927010-overmon-05092014-155939-008.p

Elle apparait comme étant déconnectée ...

J'ai déjà cherché sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de solutions qui résolve mon problème.

A travers le site de Syno, j'ai déjà signalé que ce modèle de caméra n'était pas pris en compte dans le Device Pack.

Que puis-je faire d'autre svp ?

Dernière information : MCL (le constructeur de cette caméra) propose une appli android. Je l'ai testé, et ca marche bien, que ce soit en WIFI ou en 4G.

Mais je préfèrerais pouvoir utiliser Surveillance Station qui m'a l'air plus abouti, question interface.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.