dubazar Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je possède un DS214Play avec la dernière version de DSM. Je reçois depuis plusieurs mois une notification par email plusieurs fois par jour venant de mon NAS avec comme objet : "Firewall Denial of Service Log". J'ai essayé de désactiver la protection contre le déni de service dans les paramètres mais cela n'a rien changé. J'ai fait des recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé à ce sujet donc je lance un appel sur ce forum. Je souhaiterai savoir ce que peut bien signifier ce message et comment faire en sorte de ne plus recevoir cette alerte? Merci pour votre aide! dubazar Modifié le 15 septembre 2014 par dubazar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 As-tu configuré un serveur mail sur ton Syno ? Si oui, as-tu regardé les paramètres de firewall de ta Box ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubazar Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci pour la réponse. Je n'ai pas configuré de pas de serveur mail. Après vérification, il semblerait bien que l'alerte email soit émise par mon routeur et non le Syno. Il ne me reste plus qu'à identifier la cause. Merci pour ton aide @Fravadona! Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubazar Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Il semblerait que le client posant problème sur mon lan soit mon imprimante HP. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur. Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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