Aller au contenu

[R


yellowboy

Messages recommandés

Bonjour,

je tente d'établir un tunnel SSH entre mon PC et mon NAS (DS209, DSM 4.2).

Mon NAS est chez moi, derrière une livebox.

Je suis actuellement à l'hôtel.

J'utilise Putty que je dirige vers le port 443 de ma box, port que redirige ensuite vers le port 22 de mon NAS.

J'ai réglé le port 1234 dynamic dans le menu tunnel de Putty.

J'ai Firefox sur lequel j'ai réglé manuellement le proxy sur "localhost" et le port 1234.

Pas de soucis pour établir la connection avec le NAS en SSH, la fenêtre affiche donc "Diskstation>".

Mais Firefox ne peut pas se connecter, il affiche : "La connexion a été réinitialisée..."

J'ai suivi les instructions de ce tuto : http://www.geeknewz.fr/tuto-proxy-socks-via-ssh-sur-synology-15567

J'ai essayé de changer les ports, de mettre mon NAS en DMZ (j'ai accès à la config de ma box à distance), avec un autre navigateur (Konqueror), en utilisant le module Foxy Proxy sur Firefox mais rien n'y fait !

Avez vous une idée ??

Merci ;)

Modifié par yellowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça !

Je pensais pouvoir l'utiliser comme ça... c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le tuto que j'ai suivi.

Il existe un paquet pour installer un proxy ? J'en ai pas vu dans le centre de paquets et les premiers liens que j'ai suivi quand j'ai cherché pour Squid m'ont un peu rebuté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSH suffit pour faire un proxy socksv5, ya pas besoin d'autre chose.

Essaies de mettre 127.0.0.1 a la place de localhost dans la partie socksv5 de Firefox.

Ps: je regarderai plus tard le tuto pour voir s'il est correct

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto a l'air correct.

1) Verifies dans Firefox que tu n'as rien configure comme proxy mis a part le SOCKSv5

2) Si c'est OK au niveau de Firefox alors il faut verifier les parametres de Putty. Lances la commande SSH a la main pour voir si ca fonctionne :

putty.exe -D 443 -p 443 admin@yboy.noip.me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la config du proxy de Firefox est OK :

1410888884.png

Et j'arrive pas à me connecter à ton serveur en ligne de commande :

1410889297.png

Mais le problème est le même sur le mien avec cette méthode...

Et par contre j'arrive à me connecter sur le mien avec l'interface graphique mais pas sur le tien :huh:

Modifié par yellowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.