Aller au contenu

Aide Choix Camera Int


AmokK

Messages recommandés

Salut à tous !

Je souhaiterais faire l'acquistion d'une camera pour l'utiliser en intérieur, motorisée, sans avoir une qualité excellente non plus et qui capte le son; c'est en fait pour surveiller les animaux de compagnie qui ont tendance à faire des bêtises en mon absence !

n'y connaissant absolument rien, et au vu de la liste fournie par synology, je m'en remets à vous pour des suggestions !

J'ai vu dans un autre sujet qu'on parle de la foscam FI8918W, qui correspondrait à mon budget d'environ 70€ maximum.

Tous vos conseils seront les bienvenus :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité d'image n'est pas ce que vous recherchez en priorité, la Foscam me parait être un bon choix.

Quelle que soit la caméra, si vous activez la détection de mouvement pour surveiller des animaux domestiques turbulents, attendez vous à être envahi de notifications en flot quasi continu, ce qui ne les empêchera pas de faire comme vous dite des bêtises.

La solution : ne pas avoir d'animaux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil !

Si je désire une meilleure qualité d'image, y-a-t'il un meilleur produit à trouver dans les 70€ ?

Je n'activerai pas la détection de mouvement, c'est juste pour regarder directement ce qu'il se passe par périodes, donc je pense que je ne vais pas me débarrasser de mes animaux !! ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil !

Si je désire une meilleure qualité d'image, y-a-t'il un meilleur produit à trouver dans les 70€ ?

Je n'activerai pas la détection de mouvement, c'est juste pour regarder directement ce qu'il se passe par périodes, donc je pense que je ne vais pas me débarrasser de mes animaux !! ^_^:D

Les Hikvision sont une valeur sure http://www.aliexpress.com/store/939282

Neanmoins faire attention a ta bande passante .....3 mega pixel ne s' affiche pas toujours sur un smartphone....et bien verifier que le modele est bien repris dans la compatibilite de nos syno

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caméras IP sont des produits assez chers en général. Pour trouver des caméras motorisées vers les 70€ qui soient compatibles avec nos nas, c'est un peu mission impossible.

Les meilleurs qualité/prix du marché en ce moment sont les Hikvision. Je crois qu'ils ont des modèles motorisés. Mais pour cela, il ne faut pas avoir peur d'aller directement se fournir en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.