Pascalou59 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour Depuis quelque temps je trouve que mon synology rame , la charge de la CPU est a 93% au mini et a 99% la plupart du temps . En arretant le paquet surveillance station la charge tombe a 20% . Est ce lié au nombre de camera ou surveillance station qui est gourmand en ressource ? . J' avais lu que l' on peu mettre 20 cameras environ . dans surveillance station Modifié le 23 septembre 2014 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 j'ai exactement le meme probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 j'ai exactement le meme probleme Bonjour Et combien de caméras installées ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) 2 caméras sur un ds213j Modifié le 23 septembre 2014 par dardevil91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenZai Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Ouais même problème mon CPU Usage monte a 99% si je suis connecté a mon chargeur ( pc portable) si je suis sur la batterie mon CPU usage monte qu'a 60%. (sous windows) C'est assez bizarre comme bug. Par contre, sur Linux aucun problème. Modifié le 13 avril 2016 par GenZai update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Pareil pour moi avec 1 camera sur DS213J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 moi aussi ...j'ai déjà fait remonter le problème a synology il y a 2 mois ... Ils ont remarqué le problème en prenant la main de mon pc avec teamviewer ...Toujours pas de news ... Obligé de diminuer la qualité et le nombre d'image dans Surveillance station ... Je n'arrivais pas a faire une avance rapide non plus ... @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 moi aussi ...j'ai déjà fait remonter le problème a synology il y a 2 mois ... Ils ont remarqué le problème en prenant la main de mon pc avec teamviewer ...Toujours pas de news ... Obligé de diminuer la qualité et le nombre d'image dans Surveillance station ... Je n'arrivais pas a faire une avance rapide non plus ... @+ Donc c'est bien surveillance station qui est gourmand en ressource que ce soit avec 1 ou 5 cameras pas testé avec 10, j ' ose imaginé que ce sera pire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie91 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 mon problème à moi est que je n'ai plus aucune visualisation dans le tableau chronologique alors que la cam enregistre bien les fichiers ? Avez vous eu ce genre de problème ? MAJ du plug in fait mais toujours pas d'affichage merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtinis Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai eu le même genre de souci pendant un temps. Des processus cam.cgi, donc sans doute liés à surveillance station qui me prenaient toute mon UC. J'avais fait un post ici, mais pas eu de retour. Dans le doute, j'ai laissé tourné en l'état, au bout de 2 semaines environ l'UC est retourné à des valeurs normales et les processus ont disparus... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.