Aller au contenu

T411.dlm


klejoncour

Messages recommandés

Même problème que vous,

- Copié le dossier t411 dans web

- Importé fichier .dlm (importation réussie)

Mais lors de la du test des identifiants -> Erreur: Compte ou mot de passe incorrect...

Est-ce qu'il aurait du nouveau depuis le mois de mars...?

Meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a tous moi j'ai un petit souci quand je mais le dlm en io dans recherche BT c'est toujours t411.me dans nom comme dans désinscription et bien sur les recherche ne fonctionne pas donc si vous avez une idée pour m’aider je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors de mon côté j'ai réaliser quelques opérations :

1. Télécharger le zip du nouveau DLM de Gaetan Cambier (post #43) lien : https://dsm.cambier.org/fbsharing/6jrTfWGU

2. Activer WebStation, puis vérifier dans l'onglet "Paramètres PHP", bouton "Sélectionner PHP Extension" que "mcrypt" est bien activé.

3. Copier le dossier "t411" contenant le fichier "download.php" dans le dossier partagé automatiquement créé "web"

4. Ajouter le DLM dans Download Station (il s'appelle toujours .me mais ce n'est pas grave)

5. Ajouter les login / mot de passe au DLM, la vérification ne fonctionne pas, mais ce n'est pas grave

6. Arrêté le paquet Download Station et le redémarrer

7. Modifier le fichier "download.php" copié précédemment, et réaliser ces modifications :

7.1 : Commenter les deux lignes avec // au début

//$username = decrypt(urldecode($_GET["u"]), $private_key); // T411 : Username
//$password = decrypt(urldecode($_GET["p"]), $private_key); // T411 : Password

Et ajouter deux lignes contenant en dur vos login/mot de passe :

$username = "MonNomUtilisateurT411";
$password = "MonMotDePasseT411";

8. Enregistrer et essayer une recherche BT dans Download Station : OK.

9. Essayer de télécharger en double-cliquant ce qu'il a trouvé : OK

Le nom ajouté en téléchargement sera [T411]idDuFichier.torrent et passera ensuite avec le vrai nom du fichier et le téléchargement se lance...

Par contre on dirait que l'upload ne fonctionne pas (ou alors personne ne veut les quelques fichiers que j'ai testé...)

Je suis en DSM 5.1-5022 Update 3 avec Download Station en 3.5-2706 , soit les dernières versions normalement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors de mon côté j'ai réaliser quelques opérations :

1. Télécharger le zip du nouveau DLM de Gaetan Cambier (post #43) lien : https://dsm.cambier.org/fbsharing/6jrTfWGU

2. Activer WebStation, puis vérifier dans l'onglet "Paramètres PHP", bouton "Sélectionner PHP Extension" que "mcrypt" est bien activé.

3. Copier le dossier "t411" contenant le fichier "download.php" dans le dossier partagé automatiquement créé "web"

4. Ajouter le DLM dans Download Station (il s'appelle toujours .me mais ce n'est pas grave)

5. Ajouter les login / mot de passe au DLM, la vérification ne fonctionne pas, mais ce n'est pas grave

6. Arrêté le paquet Download Station et le redémarrer

7. Modifier le fichier "download.php" copié précédemment, et réaliser ces modifications :

7.1 : Commenter les deux lignes avec // au début

//$username = decrypt(urldecode($_GET["u"]), $private_key); // T411 : Username
//$password = decrypt(urldecode($_GET["p"]), $private_key); // T411 : Password

Et ajouter deux lignes contenant en dur vos login/mot de passe :

$username = "MonNomUtilisateurT411";
$password = "MonMotDePasseT411";

8. Enregistrer et essayer une recherche BT dans Download Station : OK.

9. Essayer de télécharger en double-cliquant ce qu'il a trouvé : OK

Le nom ajouté en téléchargement sera [T411]idDuFichier.torrent et passera ensuite avec le vrai nom du fichier et le téléchargement se lance...

Par contre on dirait que l'upload ne fonctionne pas (ou alors personne ne veut les quelques fichiers que j'ai testé...)

Je suis en DSM 5.1-5022 Update 3 avec Download Station en 3.5-2706 , soit les dernières versions normalement.

A+

Merci pour ces précisions!

Tout fonctionne également chez moi, recherche, download, ... Mais pas de upload?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai corrigé le plugin pour etre compatible avec DSM 5.* et n'importe quel type de mot de passe:

Fichier download.php

remplacement

$username = decrypt(rawurldecode($_GET["u"]), $private_key);	// T411 : Username
$password = decrypt(rawurldecode($_GET["p"]), $private_key);	// T411 : Password

et fichier search.php

ajout:

 public function VerifyAccount($username, $password) {
	return $this->getToken($username, $password);
}

Probleme avec urldecode:

urlencode retourne une chaîne dont les caractères non alpha-numériques (hormis -_. ) sont remplacés par des séquences commençant par un caractère pourcentage ( % ), suivi de deux chiffres hexadécimaux. Les espaces sont remplacés par des signes plus ( + ). Ce codage est celui qui est utilisé pour poster des informations dans les formulaires HTML. Le type MIME est application/x-www-form-urlencoded . Ce codage est différent de celui spécifié dans la RFC 1738 (voir rawurlencode ) : pour des raisons historiques, les espaces sont remplacés par des signes plus ( + ). urlencode est pratique pour transmettre des informations via une URL. C'est aussi un moyen de passer des informations d'une page à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai plus de probleme

Le test du mot de passe fonctionne et le download du fichier .torrent marche impek.

perso sur t411 j ai um mot de passe a la con avec majuscule miniscule chiffre et carractere speciaux d'une quinzaine de carractere et au depart rien ne marchais mais maintenant plus de probleme.

le test du mot de passe ce fait avec la fonction "VerifyAccount" sans cette fonction le test du mot de passe ne marche pas.

j ai remplacer "urldecode" par "rawurldecode"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro et je suis débutant, je viens tout juste d'installer mon NAS Synology et download station...
Je peux tres bien telecharger un torrent de T411.io mais malheureusement je ne peux pas uploader... donc mon ratio est en chute :(
Je crois , apres lecture sur plusieurs forums, que je dois avoir un fichier dlm...
VOus pouvez m'aider svp?
Merci a l'avance :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.