Aller au contenu

T411.dlm


klejoncour

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème...

J'ai fait la mise à jour DSM 5.1

J'ai désinstallé le module 2.0

J'ai vérifié que webstation était activé (il l'était)

J'ai copié le contenu du dossier Web de l'archive dans le dossier web de diskstation (cad un dossier T411 et un fichier unique Ds_store)

J'ai effacé le vieux dossier T411 qui se trouvant dans le dossier web (il se trouvait auparavant dans un sous-dossier appelé DS)

J'ai installé le module 2.1

Et la plus rien ne va : il n'accepte plus mes identifiants...

Il ne produit aucun résultat de recherche

Qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctif message précédent :

Ai mis à jour le paquet download station.

je peux maintenant effectuer des recherches

Mais à mon tour quand je clique sur un fichier dans les résultats de recherche, j'obtiens un download.php...

Pourtant j'ai bien fait comme erwaninho49 l'avait conseillé...

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je rencontre aussi le problème du download.php à la place du fichier à télécharger.
J'ai remarqué que si je clique sur le bouton "Vérifier" au niveau du Nom d'utilisateur"/"Mot de passe", j'ai un message qui m'indique que mon login ou mot de passe est incorrect.
Or il est Ok puisque je me connecte sur t441 avec ce même compte.
Avez-vous observé le même problème?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'acheter un NAS SYNOLOGY

j'ai tout bien fait (enfin je crois, mais j'ai vérifié plusieurs fois)

j'ai importé le fichier t411.dlm

la recherche fonctionne

mais uniquement le fichier download.php qui contient "error on get token!" se télécharge

faut il ouvrir des ports sur la bbox?

un paramétrage particulier?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je rencontre aussi le problème du download.php à la place du fichier à télécharger.
J'ai remarqué que si je clique sur le bouton "Vérifier" au niveau du Nom d'utilisateur"/"Mot de passe", j'ai un message qui m'indique que mon login ou mot de passe est incorrect.
Or il est Ok puisque je me connecte sur t441 avec ce même compte.
Avez-vous observé le même problème?
Merci

J'ai le même problème, mais bizarrement la recherche marche tres bien mais pas le lancement du torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs test, il faut d'une part copier TOUS les fichiers du répertoire web de l'archive ( avec les 2 fichiers .DS_Store compris !) et d'autre part, avoir un mot de passe de compte T411avec des 6 chiffres max. Il semble que la piste sur l'encodage UTF-8 soit la bonne !

Tout fonctionne bien pour moi maintenant, en attendant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Pour ma part, le fichier download.php contenait "error on get token!"

En affichant plus d'erreur, j'ai pu voir que la récupération du login ne fonctionnait pas/mal.

J'ai donc modifié le script download.php déposé dans le dossier web/t411 comme ceci en renseignant mon login :

//$data = http_build_query(array('username' => $username, 'password' => $password));

$data = http_build_query(array('username' => "monlogin", 'password' => $password));
Et ça fonctionne. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.