Aller au contenu

Nom De Domaine Aide


Messages recommandés

Donc, encore un qui poste un seul message, qui exige qu'on l'aide et qui claque la porte parce qu'on n'est pas à son service et qu'on lui répond pas dans la minute.

Une simple recherche sur google "dns+ovh+synology" c'est fou mais on a ces 2 résultats en premier:

http://geoffrey-bertuzzi.fr/synology-ajouter-ovh-dans-la-liste-des-fournisseurs-de-dns-dynamique/

http://antoine.dalmieres.fr/index.php?post/2014/02/05/DynHost-Ovh-sur-Synology

En espérant que ça aide quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonsoir a tous

je voudrai posé une question sur comment configuré mon de domaine .ru que j'ai acheter chez nic.ru pour mon nas je n arrive pas faire la redirection quelle un pourrai m'aider svp merci

je suis en ip fix chez free

Nas 214play

Donc, encore un qui poste un seul message, qui exige qu'on l'aide et qui claque la porte parce qu'on n'est pas à son service et qu'on lui répond pas dans la minute.

Une simple recherche sur google "dns+ovh+synology" c'est fou mais on a ces 2 résultats en premier:

http://geoffrey-bertuzzi.fr/synology-ajouter-ovh-dans-la-liste-des-fournisseurs-de-dns-dynamique/

http://antoine.dalmieres.fr/index.php?post/2014/02/05/DynHost-Ovh-sur-Synology

En espérant que ça aide quelqu'un d'autre.

euh, je ne comprends pas bien ta réponse: OK, il n'est pas passé par la case "Présentation", mais dans son message Blink m'a pas "exigé de réponse", il a utilisé "Bonsoir ... svp ... merci", il ne "claque pas la porte parce qu'on ne répond pas à la minute". :blink:

Bon, OK,il n'a pas recherché (ou pas trouvé?) dans un moteur de recherche, mais sur un sujet comme ça c'est peut-être pas évident pour tout le monde (que ovh fonctionne comme nic.ru), et inversement on peut comprendre que pour connecter un NAS Syno quelqu'un pense à poser sa question sur un forum Synology.

Remarque: je ne cherche pas défendre Blink (que je ne connais pas), j'essaie juste de comprendre la raison de ton irritation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, outre le fait qu'il ne se soit pas présenté et qu'il se soit contenté d'écrire juste ce message pour chercher de l'aide, ce monsieur a pété un plomb sur la chat parce qu'on ne l'aidait pas assez vite. Il s'est barré en disant qu'il ne remettrait plus les pieds sur ce forum.

En gros, je l'avais aidé la veille en lui conseillant de créer un sujet s'ils voulait des réponses parce que le chat n'est pas un helpdesk d'urgence. Il a créé son sujet et comme les réponses n'arrivaient pas assez vite, il s'est agité sur le chat puis s'est barré.

Ce qui me gave c'est la courtoisie toute relative de ces gens qui créent un compte en exigeant de l'aide sans jamais de forme de politesse. Se plaindre quand les 5 premiers résultats de recherche peuvent répondre à sa question c'est un peu abusé.


(30 Sep - 18:19 PM)bye
(30 Sep - 18:19 PM)de plus je cherche un tuto sur le forum et ya pas bon je pass mon chemin de se forum
(30 Sep - 18:18 PM)sa fait que le deuxième nom de domaine que achète
(30 Sep - 18:17 PM)inpossible de configuré mon nom de domaine ovh ??
Modifié par synocdoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.