Aller au contenu

Point D'acc


ciramor

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite tester la fonction point d'accès avec une clé wifi mais....

Je suis en DSM5 avec un DS 211J, la clé est dans la liste des dongles compatibles de synology.

La clé semble bien reconnu par le NAS (je la vois dans la liste des périphériques externe).

La carte réseau est bien paramétrée en "point d'accès".

Le souci est que je ne la vois pas dans la partie "wifi" de la rubrique "sans fil" (j'ai le message :"veuillez insérer un adaptateur wifi usb")

Donc je ne peut pas paramétrer le point d'accès !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Une SAGEM XG-760A (b/g). Une vielle clé USB Wifi fournie par Orange avec leurs LiveBox vers 2003-2004.

ça fonctionnait très bien, je l'utilisait pour une imprimante Wifi qui ne focntionnait pas super bien sur le Wifi de la freebox en Wifi N (imprimante en Wifi G max).

Depuis la dernière mise à jour, le 'point d'accès 1' est inactif, et impossible de l'activer!

J'avais déjà eu le soucis il y a quelques mois, et en changeant de port USB, c'était revenu, et je n'ai pas cherché plus loin.

Maintenant ça va plus!

J'ai ouvert un ticket chez synology, ils m'ont conseillé de réinitialiser le boitier de Zéro, et j'ai la flemme de tester juste pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.