Aller au contenu

[Resolu] Ajouter Une Imprimante Connect


markham89

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir contrôler mon imprimante connecter a une borne airport express via mon synology (dsm v5), pour pouvoir utilisé les fonction google print notamment,

j'ai scanner ma borne via nmap est vu q'il était possible de l'attaquer va le port lpr, mai je n'ai pas de queue name (nom de la liste d'attente) à mettre

quelqu'un a t'il deja réussi à faire cela ?

en vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous lances un défit intellectuel en ne donnant aucune information sur ta configuration ou la marque de ton imprimante?

chez moi tout fonctionne nickel avec mon imprimante,

si tu as une imprimante réseau, il faut la paramétrer dans le DSM et ça doit marcher.

(j'espère que ma réponse est assez détaillée, je ne peux pas en dire moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'est soit mise en reseau via la borne, demeure, à la connaissance, basée sur le protocole bonjour et airprint propres à Apple. Je ne vois pas cela possible pour moi.

Par contre tu peut être trouver ton imprimante sur le NAS en la branchant en USB sur ce dernier et bénéficier (car le NAS le propose) du airprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour vous dire que cela fonctionne,

il suffisait de mettre l'ip de l'airport express, avec socket comme protocole (il me semblais que je l'avais deja teeté, mais bizarrement aujourd'hui ça fonctionne tres bien).

du coup je peut imprimer sur mon airport via airpint et google print grace à mon dsm

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.