Atlantic.mac Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, il semble que le client Cloudstation 3.0 3111 ne se lance plus au démarrage sur Mac Os X 10.10 (testé sur deux postes). Il faut le faire manuellement Modifié le 19 octobre 2014 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filce Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir, Sur un Macbook Pro aucun soucis, il démarre au démarrage. Il n'y a qu'une session, mais cela se lance à priori normalement. Pas besoin de le relancer ou de le lancer manuellement. Sur l'iMac où la mise à jour a été faite, 4 sessions différentes, je n'ai pas vérifié si toutes les sessions fonctionnaient de la même manière, mais pour ce qui est de ma session (contrôlé via le partage d'écran à l'instant), cela semble aussi fonctionner normalement. Le client est lancé, et même si j'en crois l'icône, il est actualisé sur les deux postes. Donc, j'aurai tendance à dire que cela fonctionne... ... mais bon. Tout est toujours relatif dans la mesure où sur un poste Avast (antivirus) a été déclaré incompatible et pas sur l'autre. Il est donc possible que ce soit la même chose pour Cloudstation. Moi, j'aurai tendance à dire qu'à priori cela fonctionne et se lance au démarrage pour moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sur mon MBP retina aucun soucis non plus. J'ai eu toutes les bêtas et je n'ai jamais eu de soucis. Sur un autre macbook, j'ai fait la mise à jour finale et ça fonctionne. Sur mon mac mini ça ne pose aucun soucis non plus. Essaie de désinstaller et réinstaller. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Je suis en version 3.0-3111. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement. et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage. Modifié le 20 octobre 2014 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement. et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage. Bonjour Atlantic.mac, Je réagis tardivement à ton post. J'ai refais une installation de mon Mac après un problème avec SynoPhotoUploader. Je n'avais pas de soucis avec CloudStation avant cela. Depuis, à l'ouverture de ma session, tout se passer bien, CloudStation se lance.` Dès que j'ouvre une sessión sous un autre nom (qui a aussi un accès CloudStation), CloudStation cesse de fonctionner. On voit l'icône apparaitre quelques secondes dans le doc (oui : le dock !), puis disparaître de nouveau. Une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.