Aller au contenu

Autoriser Acc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau dans le monde des NAS. Je vous explique mon soucis.

Je suis photographe et j'aimerai créer de petites galeries via Photo Station 6 pour que les clients puissent jeter un oeil aux reportages réaliser. J'ai donc installer Photo Station, pas de soucis, ça marche très bien en local, quand je suis en 192.168.x.x, j'y ai accès, j'ai créer quelques galeries etc, c'est cool, parfaitement ce que je veux.

Mais impossible d'y accéder via le web, à vrai dire, je suis complètement perdu, pourtant j'ai tendance à toujours m'en sortir en chercahnt sur les forum et en bidouillant tout ça.

Mais là, je comprends pas du tout quoi faire.

Je suis vraiment perdu, et je suis résigné à demander un petit peu d'aide! ^_^

A savoir que mon Synology DS 214+ est relié à ma neufbox evolution (fibre) via ethernet.

Que je souhaiterai, après avoir lu partout, être en https de partout où c'est possible, histoire de sécurité apparement!

Et à savoir également, que via mon hébergeur, possibilité d'avoir un nom de domaine, du moins sous-domaine du genre photos.xxxxx.com

- Est-il possible de faire correspondre photo station à ce sous domaine?

- A ce moment là, est il possible également de faire correspondre l'interface du syno sur un syno.xxxxx.com? (alternatif)

La priorité avant tout étant d'avoir accès via internet à mes galeries photostation, si on peut le faire avec le sous-domaine tant mieux, sinon tant pis!!!!

Proposition sérieuse, si quelqu'un est de Lyon et est ok pour passer jeter un coup d'oeil au problème, je paye le groooooos apéro, pizza! A vous de voir, j'appâte l'aide comme je peux! ;)

Merci d'avance, n'hésitez pas à me demandez des infos que vous avez besoin!

Merci encore à tous!

Bonne soirée

Modifié par thompi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,