Aller au contenu

Probl


rytal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question....

Je suis sous la dernière version du DSM.

Je retrouvais jusqu'à maintenant l'ensemble de mes fichiers photos et vidéos sur ma Freebox. Ces fichiers sont stockés sous : Volume1/vidéos puis séries, films, spectacles et sous volume1/photo.

Je retrouve bien les films, spectacles et photos, pas de soucis.

En revanche, dans le dossier Séries, je ne retrouve qu'un certain nombre de fichiers. Je ne l'ai retrouve pas tous.

Je suis bien allé dans le panneau de configuration puis dans bibliothèque multimédia pour vérifier les dossiers à indéxer. Mon dossier volume1/vidéos/série est bien là.

Seul ce dossier ne se synchonise pas correctement.

J'ai tenté de créer un nouveau dossier série dans volumle1/série. Ca fonctionne mais quan je rajoute un dossier ou fichier, je ne les retouve pas dans la freebox.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Non, pas de soucis de caractère spéciauxni d'extension. Tous est renommé avec Sickbeard. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec les mêmes dossiers.

J'ai fait ce matin la mise à jour 5.1 (j'avais installé la béta) et le problème est le même.

Dans Vidéostation, j'ai bien l'ensemble de mes films mais que 9 fichiers séries sur une cinquantaine.

Je comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'aider, je ne jamais tenté de me connecter en ssh....

J'ai vu que dans les paramètres, il faut l'activer et ajouter un port???

Peux tu m'aider à me connecter s'il te plait ?

Tu n'avais pas répondu, mais ça bloque sur indexation en cours ou pas ? (Je dirais oui ayant vue des cas similaires)

Si oui sur ton nas tu active ssh dans la section terminal des options

Si tu utilise le pare feu du synology, recherche la règle ssh.

Sous Windows, tu recherche le logiciel putty, c'est gratuit. Tu rentre l'ip, En utilisateur tu utilisera le couple root/motdepasseadmin pour la connection , le reste par défaut, juste connect.

Ensuite tu tape chaques lignes suivantes en terminant par entrée :

rm -rf /var/spool/*

exit

Ensuite tu relance une indexation si c'est pas déjà le cas.

Edit : par contre si c'est pas le cas, je penche pour un problème de droit de tes fichiers qui empêche le parser d'y avoir accès.

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, l'indéxation est bien terminée.

J'ai bien l'ensemble de mes films et photos (que ce soit sur ma freebox ou dans Vidéo station) mais que quelques ficheirs de mes séries. Je les ai bien classé dans Volume1/vidéo/séries, je dois avoir une cinquantaine de fichiers mais seulement 9 apparaissent. Ils sont tous renommés par Sickbeard.

Se connecter en SSH est elle indispensable ou peut être existe t-il une aolution à ce problème

Merci encore

Par rapport à ta remarque concernant les droits : est il possible que les dossiers de Volume1/vidéo/series n'aient pas tous les mêmes droits ? SI oui, comment le vérifier ?

Modifié par rytal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu.

En fait tous les sous dossiers ont les mêmes droits : admin/users.

Lorsque j'indexe les mêmes fichiers du dossier série, cette fois ci stockés sur mon DD externe branché en esata, tout est reconnu...

bug ? mauvaise manipulation ? je ne sais toujours pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.