Aller au contenu

Version 5.1-5004 Disponible


Thierry94

Messages recommandés

Bonjour,

Le version 5.1-5004 vient de sortir

Pas de problème identifié sur mon DS212+

Les paquets installés de Photo Station et Vidéo Station ne sont plus compatibles avec cette version et ont été désactivés.

Par contre il n'y a pas encore de mise à jour de ce paquets proposées dans le centre de paquets ... attendons ...

Thierry

Edit 07:47 : Les paquets à mettre à jour sont disponibles au téléchargement ...

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Installé sur mon DS214se et maintenant j'ai pleins de problèmes:

- mes règles de pare-feu ne fonctionnent plus apparemment. Le SSH n'est autorisé que entre moi et mon serveur et pourtant j'ai eu plusieurs tentatives de chinois essayant de se connecter à ma connexion SSH.

- le rapatriement automatique des données de mon serveur vers mon NAS ne fonctionne plus

- la configuration automatique du routeur (Freebox V5) ne se fait plus alors que cela marchait très bien avant la mise à jours

Il y a-t-il moyen de revenir en arrière et de remettre la version précedente du firmware car là ça me gave :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interesserait de savoir, c'est comment le 5.1 reagit avec les apk de synocommunauty

faut mettre quel securite dans le advisor pour que ca fonctionne ?

Bonjour,

J'ai HAProxy de SynoCommunity et je n'ai pas de soucis avec. J'ai lancé le test de sécurité (conseiller de sécurité) et aucunes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectué la maj sur mes 2 NAS (DS712+ et DS214se). Pour le moment je n'ai aucune erreur.

J'utilise les paquets suivants sur le 712+:

-Zarafa 6.0

-Note Station

-Cloud station

-Cloud sync

-backup crypté entre les DS

-Photo, audio, video, download station

Je vous tiens au courant si je remarque quoi que ce soit.

Beepbeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai HAProxy de SynoCommunity et je n'ai pas de soucis avec. J'ai lancé le test de sécurité (conseiller de sécurité) et aucunes remarques.

Du coup tu utilises toujours le package Python fourni par SynoCommunity ? Car Synology a mis à jour le sien et du coup j'ai deux packages Python qui tournent en même temps avec le même version :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ, le rsync ne semble plus marcher chez moi :

Permission denied, please try again.
rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender]
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(226) [sender=3.1.0]

J'ai testé de refaire un : sudo ipkg install rsync

Sans succès.

J'utilise rsync pour sauver différents pcs sur le nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Inscrit sur ce forum depuis mon 1er Syno (un DS 410) j'y viens de temps en temps "pour voir"...

J'ai récemment installé un DS 1813+ apres un DS 212+ l'année passée.

J'ai donc reconfiguré complétement l'architecture de stockage et sauvegarde des données.

Le DS212+ ne sert qu'à des taches annexes moins importants : surveillance station, download station etc...

Avant les données importantes étaient stockées sur un PC avec 4 disques en RAID5 et sauvegardées sur le DS 410 + une sauvegarde sur disque externe USB à partir du PC.

Dans la nouvelles organisation, c'est le DS 1813+ qui est le centre de stockage des données. Les données importante sont sauvegardées sur le DS410 et d'autres moins importantes sur des disques USB, et c'est là que les problèmes commencent :

J'ai tout configuré il y a environ une semaine te tout était OK.

Il y avait une sauvegarde programmée la nuit passée sur un USB externe, et là échec.

Le disque USB WD 4TO n'est plus visible de l’application de sauvegarde alors qu’après reboot il redevenu visible de file station.

Je ne sais si cela est du aux récents upgrade du frmware ou autre.

Avez vous une suggestion ou un autre lieu du forum ou poster ?

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.