Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus


StéphanH

Messages recommandés

Nouvelle version ce matin ...

Cette fois-ci, je ne fais rien ...

Toujours sans appliquer la mise à jour de VideoStation, j'ai installé l'update 2 de DSM sortie ce matin :

Résultat des courses : les enregistrements fonctionnent toujours, mais plus de Live ...

Ticket de nouveau ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://global.download.synology.com/download/spk/VideoStation/

J'ai télécharger la version 1.4-0668 à partir du lien ci dessus

Je suis revenu à la version 1.4-0668 sur dsm 411 et les enregistrements fonctionnent de nouveau et le live aussi.

Je vais revoir tout cela après les fêtes.

Il y a un problème avec les versions dernières versions.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans appliquer la mise à jour de VideoStation, j'ai installé l'update 2 de DSM sortie ce matin :

Résultat des courses : les enregistrements fonctionnent toujours, mais plus de Live ...

Ticket de nouveau ouvert ...

C'est étrange : le Live fonctionne depuis DS Video (avec utilisation de VLC) sur iBidule, mais pas sur VLC sur Mac OS Yosemite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de mon côté. J'ai essayé avec mon DS111 (DSM 5.1-5004 avec DS Vidéo 1.4-0643), les chaînes SD et Live OK, HD pas bon.

Avec mon DS211 (DSM 5.1-5021 et DS 1.4-0674) rien ne fonctionne.

StéphanH, peut nous partager ce SPK histoire d'essayer ?

Modifié par Popeye57410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version ne semble pas fonctionner chez moi.

Désinstallation de l'ancienne version de DS Vidéo.

Installation de la version 1.4-0674 de StéphanH.

Recherche des chaînes (qui dure très longtemps).

Progammation d'enregistrement: au déclenchement, le statut "incomplet" est indiqué.

A l'endroit du stockage des enregistrements TV, pas mal de fichier de 0 bytes sont présents au nom de la programmation (Essai4(1); Essai4(2) etc...).

J'ai stoppé DS Vidéo puis relancé, depuis il ne reconnait plus le dongle usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite ...

Le premier essai (TF1 HD) s'est bien déroulé ...

mais les suivants génèrent des dizaines de fichiers à 0 octets.

L'enregistrement de TF1 SD fonctionne.

Bref, réouverture du ticket chez Syno ...

Cela devient lassant ...

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis revenu à la version Video Station 1.4-0643 du 22 septembre.

Il s'agit d'une version Béta qui me donne satisfaction pour des enregistrements SD.alors que l'intégralité des versions successives 0667, 0668, 0673 et la dernière 0674

ne m'ont créés que des pbs (métadonnées, erreur d'enregistrement etc...)

Pour les downgrades de version : http://ukdl.synology.com/download/spk/VideoStation/

Meilleurs Voeux pour 2015.

Modifié par Bernard_U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'ai des probleme (avec videostation

Tout à coup il se met a boucler, CPU au taquet et me pollue les logs avec ceci:

synodtvd: synodtvd.cpp:1949 (auto) tuner 0 updating epg of channel France 2
synodtvd: synodtvd.cpp:334 [synodvbepg(automatically)] tuner 0 child process 25963
synodtvd: synodtvd.cpp:3013 daemon sleep: 1 day, because no recording event
synodtvd: synodtvd.cpp:3078 Stop auto update epg, frontend busy
synodtvd: synodtvd.cpp:1949 (auto) tuner 0 updating epg of channel France 2
synodtvd: synodtvd.cpp:334 [synodvbepg(automatically)] tuner 0 child process 25995
synodtvd: synodtvd.cpp:3013 daemon sleep: 1 day, because no recording event
synodtvd: synodtvd.cpp:3078 Stop auto update epg, frontend busy
synodtvd: synodtvd.cpp:1949 (auto) tuner 0 updating epg of channel France 2
synodtvd: synodtvd.cpp:334 [synodvbepg(automatically)] tuner 0 child process 26023
synodtvd: synodtvd.cpp:3013 daemon sleep: 1 day, because no recording event
synodtvd: synodtvd.cpp:3078 Stop auto update epg, frontend busy
etc etc ...

Je vais essayer de downgrader aussi

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous svp donner quelques précisions concernant ces versions et leurs implications sur le bon fonctionnement des clés tuner.

TVHeadend et VidéoStation sont-il indépendant ? une clé pourrait-elle fonctionner sous l'un mais pas l'autre ?

La version du DSM influe t'elle radicalement sur la compatibilité des clés ? une clé qui passait bien en version 4 ne passerait plus en version 5 ? la version du DSM pourrait-elle nuire au bon fonctionnement de TVHeadend ?

Sur le papier c'est top, un double tuner, TVHeadend, l'appli iphone et tu fais tes progs a distance, le top.

En vrai t'es tout le temps planté.

Si vous pouvez m'éclairé, je vous en remercie par avance.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème également avec videostation sur mon DS415+.

J'ai dû leur laisser la main à plusieurs reprises suite à l'installation de mise à jour de videostation qui m'ont également posé de nouveaux problèmes.

Ce serait lié avec les pilotes mais pas que puisqu'au fil du temps leur réponse évolue :

- We already rebuild the driver and put it into your DiskStation, please check the issue still remains or not.
- We were able to steaming video under the situation of disabled the VLC plugin, you can try to use http connection and see if it could work, please note that VLC does not support https streaming.

- No, it's not the problem with the driver. We've recorded this issue, truly sorry for the inconvenience.

- Please do not update Video Station, we will to fix this issue in our future Video Station releases. Thank you for bringing this issue to our attention.

Donc depuis je ne mets plus rien à jour (DSM comme Video Station) sans demander avant la validation de Synology, je suis donc encore en DSM 5.1-5021 et VS en 1.4-0673.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tous vos messages, j'ai vraiment bien fait de prendre mon courage à deux mains et de downgrader vers DSM 5.0 avec vidéostation 1.3-0560 car depuis tout fonctionne de nouveau. (j'ai bloqué toutes les mises à jour).

Durée de l'opération 1h le temps que je comprenne comment modifier le fichier "default" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.