Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus


StéphanH

Messages recommandés

Je suis en DSM 5.1-5021 Update2.

J'étais en VideoStation 1.4-0643.

Je suis passé en VideoStation 1.4-0678 sans refaire un scan des chaînes.

Essai enregistrement:

TF1 SD ->OK

TF1 HD ->OK mais pas de son.

FRANCE 2 HD -> Incomplet.

M6 HD Incomplet.

Pas de surcharge CPU.

Chez moi ca reste encore aléatoire

Je suis en coaxiale directement de la box sur réseau FTTH. Donc pas de problème d'antenne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas tributaire d'une mauvaise orientation de l'antenne sur le toit ou de l'antenne d'intérieur.

Mon signal TV arrive par fibre optique. Je ressort de la box en coaxial, et j'ai vérifié à l'aide d'un démo TNT le niveau du signal, qui est très bon.

Pour moi le problème ne vient pas de là.

Avant ca fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une maj de video station en 1.4-0678.

Après un test rapide il semble que les bugs soient corrigés.

Version: 1.4-0678
(2015/01/22)
Updated frequency table for Winter Hill, UK.
Improved the stability when streaming to iOS devices.
Improved DTV streaming and recording functions in some regions.
Improved the start-up speed when playback requires transcoding.
Minor bug fixes.
Modifié par 006fazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'usage, pour moi, le fonctionnement est satisfaisant.

Il subsiste juste quelques problèmes de pixelisation, et quelques cas d'enregistrements en plusieurs fichiers dans les enregistrements HD que je n'avais pas auparavent.

Bref, c'est correct ...

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je finis par avoir un doute sur la capacité de la CPU du DS112+ à gérer ce flux HD, surtout depuis les dernières versions de DSM.

Puis-je solliciter votre avis ?

Arrivez-vous à enregistrer des flux HD sur votre NAS, et quel est son modèle / sa version de DSM ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enregistrements SD et HD fonctionnent correctement avec DS212j + DSM 5.1-5022 Update 2 + Video Station 1.04-678, avec préampli antenne devant la clé TNT PC 73eSE

Les seuls soucis sont: Guide des programmes parfois aléatoires selon les chaînes (mieux sur les chaînes HD) = actualiser

Nouvel enregistrement verrouillé, il 'suffit' d'arrêter l'application Video Station et de la relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire un essai. je suis repassé en DSM 5.1-5022 Update 2 + Video Station 1.04-678. L'enregistrement fonctionne, mais malgré la présence de plusieurs flux audio dans le fichier, seule le français est joué et pas les autres. (je dois faire d'autres tests).

Sur les enregistrements à pistes son multiples, avez-vous bien tous les flux ou faut-il que je retourne de nouveau en 5.0 avec le vidéo station qui va bien et de ne plus faire du tout de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.