Aller au contenu

Dsm 5.1 Live, Premiers Retours ?


Messages recommandés

pour ma part installé hier soir sur mon DS111 ,pas de probleme pour l'instant , il a juste fallus que je mette a jour synology assistant sur le pc , de meme que cloud station ...

rien de particulier a signaler pour l'instant .. en meme temps mon utilisation est basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déployé sur DS212J, DS413j, DS714, DS710+

Fonctionnement globalement satisfaisant, j'apprécie le centre de Sécurité qui apporte une vue synthétique des problèmes éventuels.

Catastrophe intégrale pour la fonctionnalité Cloudstation qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors : dès lors qu'un fichier est ouvert, les tentatives de synchro se soldent par la production d'une masse de fichiers "conflicts". J'ai désactivé Cloudstation sur tous les NAS de mes clients concernés.

Vivement un correctif et/ou des explications de la part de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier, mise à jour du cloudstation sur deux PC et sur le NAS. Pour un des PC pas de soucis, mais l'autre connecte, déconnecte etc...

Essai à faire, délier la liaison et recommencer.

Donc, avant de passer à 5.1... je préfère attendre car si déjà la mise à jour pour cloudstation est foireuse.

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Cloud Station, dont je suis absolument fan, j'ai fait la bêtise de l'upgrader il y a 2 mois. Je n'avais pas vu le petit "bêta" au dessus ...

Bref, je me tape cette version bêta, qui demande à peu près une fois par jour de faire un "pause/resume" pour se relancer.

C'est une des raisons de mon impatience à passer à la 5.1. Mais visiblement, il faudra attendre ... (j'espère pas la 6.0 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds412+ mis à jour. A l'exception de plexconnect qu'il a fallut réinstaller, aucun pb constaté pour le moment.

Certes je n'utilise pas cloudstation, sauf la partie synchro avec hubic et ça marche bien

Et les notes avec evernote et là encore, aucun pb.

Content le garçon, maj réalisé et pour le moment tout va bien

Idem sur ds414 (hors plexconnect)

Salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

plus d’accès par l’extérieur, seulement en réseaux local, cette nuit il n'y avait plus d’accès du tout j'ai du le débranché.il sortait bien de vielle quand je t'entait d'y accédé mais rien sur les pages,n'y avec les raccourci Windows.

bon ba ca y est tout c'est remis en ordre tout seul

Modifié par salas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi plus possible d'utiliser une config openVPN personnalisée sur mon DS412+ (DTLS + authentification mutuelle par certificats). Ca me monte le CPU et la RAM à 100 % en 3 minutes et plus rien ne fonctionne, obligé d'arrêter le NAS en mode bourrin (en regardant en SSH dès le démarrage, j'ai des centaines de process openvpn qui se lancent).

Donc pour ceux qui utilisent une config openvpn perso, je conseille d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon DS411+

Après MAJ de 5.0 à 5.1,

les fonds écrans, que ce sois pour la connexion où le bureau ne s'affiche pas (images par défaut ou perso)... ?

(...)

En fait ça fonctionne sous Chromium (Chome) mais pas sous Firefox sur Ubuntu 12.04 LTS...
(...)
Finalement, après redémarrage de Firefox, ça fonctionne normalement :-) Cool !

Modifié par steveoriol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non hélas... Moi aussi j'aimais bien cette petite fonctionnalité. Pas moyen de savoir pourquoi elle a disparu... Sans doute pour des raisons de sécurité, chaque requête faire pour obtenir la bonne météo nécessitait sûrement un échange avec un serveur tiers et donc communication des ip... Mais bon on aurait pu imaginer une option à activer ou pas... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.