Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Le 9/1/2017 à 14:26, Polo.Q a dit :

Bonjour,

Voici le détail :


    //Telechargement en mode premium
    private function DownloadPremium()
    {
        $ret = false;
        $DownloadInfo = array();
        $ret = $this->UrlFilePremium();
        
        if($ret == false)
            {
                $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST;
            }else
        {
          //AJOUT
          $this->GenerateRequest($ret);
          $page = $this->UrlFileFree(true);
          preg_match($this->FILE_URL_REGEX,$page,$urlmatch);
          if(!empty($urlmatch[1]))
          {
            $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $urlmatch[1];
          }else{
            $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST;
          }
          $DownloadInfo[DOWNLOAD_FILENAME] = $this->TAB_REQUEST[$this->STRING_FNAME];
          //FIN AJOUT
          //COMMENTER : $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $ret;
          $DownloadInfo[DOWNLOAD_COOKIE] = $this->COOKIE_FILE;
        }
        return $DownloadInfo;
    }

    //renvoie la vrai url du fichier en mode premium. Ou false si elle n'est pa affiché
    private function UrlFilePremium()
    {
        $ret = false;
        $curl = curl_init();
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $this->Url);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, $this->COOKIE_FILE);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); 
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true);

        $header = curl_exec($curl);
        $info = curl_getinfo($curl);
        curl_close($curl);
        
        $error_code = $info['http_code'];
        if ($error_code == 301 || $error_code == 302) 
        { 
          $ret = $info['redirect_url'];
        }
        preg_match($this->ERROR_404_URL_REGEX, $ret, $finderror);
        if(isset($finderror[0]))
        {
          $ret = false;
        }
        //AJOUT
        else{
          $ret = $header;
        }
        return $ret;
    }

Bonne réception, a+

Bonjour,

Comme je suis plutot novice sur le sujet, je ne comprends pas ce qu il faut faire de ce que tu nous donnes ?

Peux tu expliquer s'il te plait? mini tuto ou quel fichier de config a modifier ou que sais je ?

 

Par ailleurs, j'utilise Download Station de Syno en 5.x DSM
Mais effectivement pour le premium je n'arrive plus a télécharger les tres tres gros fichier !
Quelque chose aurait il changé ?
J'ai pourtant utilisé jusqu'à maintenant le dernier host uptobox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module viens d’être mis à jour en 1.2 avec les changements que @Polo.Q m'a donné. Je n'ai pas de compte premium donc j'ai recopié uniquement les changement qu'il m'a fourni. Tout est disponible sur la 1ere page du post.

Normalement cela devrait permettre au membres premium de télécharger à nouveau.

 

Merci à @Polo.Q pour la mise à jour du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Warkx.

J aurais une question : initialement il y avait un compte premium dans le 1.1 ?

Car j'arrivais a télécharger des très tres gros fichiers...

Qu'en est il sur le 1.2 ?

Y a t il quelqu'un qui pourrait insérer un premium account dans ce nouvel host s'il vous plait ?

Je trouvais cela très pratique.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un compte premium et j'ai voulu utiliser le fichier host qui ne marchait plus.

Du coup, je me suis lancé dans les modifications pour le faire marcher.

J'ai posté les quelques lignes que j'ai du modifier en attendant que la pull request, sur github permettant à @warkx de l'intégrer correctement, passe.

@thegorre les instructions sont sur la première page du post.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le fichier Host ^_-

J'ai installé la dernière version et j'ai un compte Premium mais les téléchargements ne se lancent pas. Ils sont toujours en erreur.

J'ai bien coché la case Téléchargement direct (si je le lance sur le navigateur ça marche Nickel) et mon compte est bien reconnu comme premium.

Je suis sur la dernière version du DSM (DSM 6.0.2-8451 Update 8) et n'ai pas de message d'erreur plus précis à vous donner. Il met juste erreur.

Il pense que le fichier fait 37,1 Kb alors qu'il fait 950 Mb.

merci si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu essayé le lien directement dans le navigateur ? (Il met erreur quand le fichier est introuvable) ou un autre lien ?

Peux tu m'envoyer en mp ton lien stp.

Sinon c'est qu'il t'a téléchargé la page web ... peux tu vérifier le contenu du téléchargement avec une éditeur de texte ?

Je referai les tests ce soir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé le lien dans le navigateur et ça a marché.

Je viens de faire un test. Si je prends le lien complet dans le téléchargement de Chrome, cela fonctionne. Par contre si je prends le lien raccourci cela ne marche pas. (avec le même lien ^_- )

J'ai pas trouvé les fichiers dans le dossier de téléchargement, pas moyen de les ouvrir avec l'éditeur de texte.

Je t'envoi le lien en MP pour test.

Edit : effectivement le téléchargement se fait mais il se met en erreur quand il arrive à 100%, Bizarre…

 

 

Modifié par Zerokiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde.

Visiblement, et malgré la contribution de Polo, toujours pas possible d'accéder au compte premium. Il y a un souci au niveau de l'authentification pour l'accès au compte premium, ça explique le faible débit de téléchargement.

Si quelqu'un pouvait résoudre ceci, merci beaucoup.

 

Finalement problème résolu avec le fichier host pour compte premium (page 9) de Einsteinium, merci à lui.

Modifié par topase57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela fonctionne sans compte premium, Seulement vous aurez les contraintes du compte gratuit,  pas beaucoup de débit et le temps d'attende entre deux téléchargements.

Pour plus de débit, compte premium ....

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 11:50, topase57 a dit :

Finalement problème résolu avec le fichier host pour compte premium (page 9) de Einsteinium, merci à lui.

Non désoler il détecte bien le le compte et premium mais au niveau du téléchargement du fichier il dit compte premium requis 

Modifié par Lucien77
Inutile de citer l'ensemble du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sgininup

Effectivement, j'ai rencontré la même difficulté! Je me connecte, après une semaine d'absence, nouvelle maj de DSM...et message "compte premium requis", à bon?? Je teste un autre hébergeur en premium...pareil...là je me dis ce n'est pas un problème avec le fichier host. Je désinstalle et réinstalle "download station", j'éteins et je r'allume...et miracle tout fonctionne à nouveau correctement.

Le fait d'utiliser un VPN peut perturber authentification du compte premium. Désactivez le momentanément, et connectez-vous à votre compte pour que le serveur puisse vous identifier. Puis essayez à nouveau, sans réactiver le VPN, l'identification coté "download station".

@dj_jean_jean

J'ai encore une fois testé en gratuit, cela fonctionne.Mais dès que le téléchargement démarre il est comptabilisé. Autrement dit, quoi qu'il arrive, que le téléchargement réussi.. que l'on arrête...qu'il échoue il faudra attendre entre 1 à 2 heures pour relancer un autre téléchargement...pas cool. 

Modifié par topase57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon IP est blockée par Uptobox... et cela semble venir du Download Station de mon synology

J'ai un vieux Syno DS110J et je ne peux aller sur un dsm 6.x

Y  aurait il une option ou un script ou qlq chose a modifier dans le host pour qu'il n'y ait pas autant de tentatives et que uptobox me blacklist jusqu'a ce que je deverrouille leur maudit code.....

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.