Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Le 18/02/2017 à 14:39, topase57 a dit :

Normalement cela fonctionne sans compte premium, Seulement vous aurez les contraintes du compte gratuit,  pas beaucoup de débit et le temps d'attende entre deux téléchargements.

Pour plus de débit, compte premium ....

Je n'ai pas de compte Premium chez Uptobox.

Par contre, avec le host 1.1, aussi bizarre que ça puissait paraître, je téléchargeais les fichier en simultané sans aucune attente. Et ça me ravissait. :biggrin:

Depuis passage au 1.2, j'ai ces fameux temps d'attente entre 2 téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Uptobox pour les comptes non premium, semble avoir mis en place une detection de Bot....

Disons que le DownloadStation ne cesse de tenter de telecharger alors qu'en fait il y aun temps d'attente quand on est pas premium.

Resultat au bout de X tentatives, je constate que plus rien ne telecharge dans DownloadStation et en copiant/collant un lien uptobox dans Chrome, je tombe sur une page disant que m'on IP WAN a été Bannie !(le tout en Anglais biensur)

Mais que pour l'enlever de la Blacklist Uptobox, je dois saisir un Catpcha... ce que je fais manuellement et qlq minutes après le telechargement reprends sous Syno...

donc je me disais, est-ce que cela vient du Host Uptobox 1.2 chargé dans le DownloadStation ou cela viendrait d'une fonctionnalité de downloadStation ?

 

Modifié par thegorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait....

Resultat, tu veux te servir de Download Station comme un Bot en quelque sorte et au final a cause de cette detection, tu es obligé de jeter un coup d'oeil quand tu vois que des download n'avancent pas....

 

En revanche ca depote bien uniquement en Happy Hour chez uptobox

Mais cela reste rare

 

Voici le message que l'anti-bot d'uptobox m'envoie :

"We suspected fraudulent activity from your connection to our service. Please solve the captcha to access the website. (warning, adblock don't display the captha, disable it)

Une activité frauduleuse a été détectée sur notre service au travers de votre connexion. Veuillez résoudre le captcha ci-dessous pour accèder au site. (attention adblock n'affiche pas le captcha, désactivez-le)"

Modifié par thegorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module récupère la page du lien, regarde s'il faut attendre. Si c'est le cas il attend le temps affiché. Sinon il telecharge le fichier.

 

Le truc c'est que download station va lancer le module pour chaque telechargement en liste. En gros si tu as 10 fichiers, il va faire la manip sur les 10 fichiers. Il n'y a pas d'API synology qui permettent de regrouper des téléchargement d'un hebergeur comme pour jdownloader.

 

En gros si on pouvait regrouper, Downloadstation essaie le 1er fichier, voit qu'il faut attendre et au lieu de passer au 2e fichier puis au 3e etc, il va dire aux autres fichiers d'attendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'éditer le UPTOBOX.php et de lui fixer une durée d'attente...

Je l'ai édité mais j'ignore quoi modifier : genre lui caser une attente de 1h par exemple

ou même moins par exemple 15 min et voir si le blacklistage ne se fait pas

 

Pouvez vous m'indiquer quelle valeur je dois ajuster a votre host pour en générer un nouveau avec en seconde par exemple 1800s

Globalement, comme cela vient d'être posé comme question, peut-on aussi dire au script de ne pas enchainer sur les autres..?

 

Il y a 2 heures, Einsteinium a dit :

Donc solution, modifier pour 1 téléchargement à la fois dans download station

Ce serait pas mal comme test mais est-ce réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui J'ai déjà une tâche a la fois dans les options....

Mais pour en revenir a ma question sur le Host :
peut on et si oui modifier le temps d'attente avant de relancer un téléchargement ?
Car en editant le fichier UPTOBOX.PHP on trouve cela :

//verifie s'il faut attendre et si c'est le cas, renvoie le temps d'attente
                $result = $this->VerifyWaitDownload($page);
                if($result != false)
                {
                    $DownloadInfo[DOWNLOAD_COUNT] = $result[$this->STRING_COUNT];
                    $DownloadInfo[DOWNLOAD_ISQUERYAGAIN] = $this->QUERYAGAIN;
                }else

 

Je suis désolé mais le dev cest du chinois pour moi....

J'ignore si cela fonctionne.... je pense que non ou bien si mais maintenant a cause des anti-bot de uptobox, il faudrait rallonger le temps de relancement d"un download ou bien esayer de reccuperer le temps depuis la page uptobox : j'ai vu qu'il apparaissait dans le code source de la page !!

<br><p class="err"><div style="margin-top: 0px; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 1200px;">
         <b><font size="3" color="red">Vous devez avoir un compte PREMIUM pour télécharger immédiatement sans attendre, <br />ou vous pouvez attendre 15 minutes, 55 seconds avant de pouvoir t&eacute;l&eacute;charger à nouveau.
<br /><br /><br /><b><font size="3" color="red">You need a PREMIUM account to download new files immediatly without waiting, <br />or you can wait 15 minutes, 55 seconds to launch a new download<br /><br />
<br /></center>

 

Comment faire ?

Car je ne sais pas du tout programmer ni modifier ce fichier

Pouvez vous m'aider / nous aider car je pense que d'autres sont dans mon cas ?

 

Modifié par thegorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/04/2017 à 20:29, Einsteinium a dit :

Donc solution, modifier pour 1 téléchargement à la fois dans download station

Ca ne corrigera pas le problème. Car Ton fichier 1 se télécharge. Une fois fini il va voir le fichier 2, le fichier 2 voit qu'il faut attendre, donc il passe au fichier 3, lui aussi voit qu'il faut attendre, ensuite il passe au 4, etc etc...

Dans ce scénario il y a bien que 1 seul fichier qui est interrogé à chaque fois. Mais si tu as 50 fichiers, le module va essayer de télécharger les 50 fichiers, voir à chaque fois s'il faut attendre et passer au suivant. Le résultat c'est un blocage temporaire du compte car le NAS interoge 50 fois le site.

C'est pour ça que je disait qu'une API avec une attente "groupé" résoudrait le problème. En gros, le fichier 2 dirait au nas -> Passe uptobox en attente pour 1h. Et hop les 48 autres fichiers derrière n'essaierait pas. Peut etre qu'elle est dispo mais la doc a pas évolué depuis 2011...

@thegorre J'ai fait une mise à jour du fichier en 1.3. Normalement maintenant il est capable de mieux détecter le temps d'attente. Il le faisait avant mais Uptobox a mis à jour leurs texte. J'ai mis à jour mon script. Sinon par défaut il attendra 30 min au lieu de retest toutes les 5 min.

 

Je vais voir avec Synology s'il y a une API pour faire une pause groupé mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2017 à 21:16, warkx a dit :

Ca ne corrigera pas le problème. Car Ton fichier 1 se télécharge. Une fois fini il va voir le fichier 2, le fichier 2 voit qu'il faut attendre, donc il passe au fichier 3, lui aussi voit qu'il faut attendre, ensuite il passe au 4, etc etc...

Dans ce scénario il y a bien que 1 seul fichier qui est interrogé à chaque fois. Mais si tu as 50 fichiers, le module va essayer de télécharger les 50 fichiers, voir à chaque fois s'il faut attendre et passer au suivant. Le résultat c'est un blocage temporaire du compte car le NAS interoge 50 fois le site.

C'est pour ça que je disait qu'une API avec une attente "groupé" résoudrait le problème. En gros, le fichier 2 dirait au nas -> Passe uptobox en attente pour 1h. Et hop les 48 autres fichiers derrière n'essaierait pas. Peut etre qu'elle est dispo mais la doc a pas évolué depuis 2011...

@thegorre J'ai fait une mise à jour du fichier en 1.3. Normalement maintenant il est capable de mieux détecter le temps d'attente. Il le faisait avant mais Uptobox a mis à jour leurs texte. J'ai mis à jour mon script. Sinon par défaut il attendra 30 min au lieu de retest toutes les 5 min.

 

Je vais voir avec Synology s'il y a une API pour faire une pause groupé mais j'en doute.

Salut Warkx,

Bon voilà le resultat, j'ai mis ajour le host sur mon DSM 6.x
J'ai rechargé une liste de uptobox
Ce qui est étrange est qu'il a réussi sans peine a telecharger un fichier et ensuite tous les autres de la liste sont passés en orange donc "pending" et je n'ai pas été banni !
Le point négatif est qu'il n'a jamais lancé les autres téléchargement.
D'hier apres midi a ce matin ma liste est restée en pending tout le temps sans qu'aucun download ai été lancé

D'où pourrait venir ce freeze ou ce p blocage ?
une petite idée Warkx ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rencontre les mêmes problèmes avec Download station à savoir l'impossibilité de télécharger une liste de manière continue que ce soit avec un compte uptobox (gratuit) ou par 1fichier...

Tout les autres téléchargements sont en attente infini depuis 2 jours.

Même en ayant passé le nombre de tâche à 1 dans les paramètres mais ça ne suffit pas...

... j'ai essayé de réinstaller le paquet sans succès.

Le seul moyen qui les relancent est de stopper le paquet "Download station" et de le redémarrer mais ça ne le fait que pour 1 fichier et après il faut recommencer après chaque téléchargement (pas pratique du tout :evil:)

Sinon ça marche si je les lance 1 par 1 quand le dernier à fini de télécharger...

Des suggestions?

Pour info j'ai un DS416play depuis 10jours et normalement j'ai tout reconfiguré proprement avec les derniers updates de chaque paquet/DSM et les derniers fichiers .host disponibles sur le forum (au passage merci à warkx pour tout son travail :biggrin:

Modifié par Firion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta célérité Warkx,

J'espère que tu trouveras une solution prochainement

Sinon petit erratum:

il y a 22 minutes, Firion74 a dit :

Le seul moyen qui les relancent est de stopper le paquet "Download station" et de le redémarrer mais ça ne le fait que pour 1 fichier et après il faut recommencer après chaque téléchargement (pas pratique du tout :evil:)

Je précise que cette phrase est mal tournée je voulais dire:

" Le seul moyen qui les relancent est de stopper le paquet "Download station" et de le redémarrer mais ça ne le fait que pour 1 fichier téléchargement et après il faut recommencer après chaque téléchargement (pas pratique du tout :evil:)"

Je ne parlais pas de "1fichier", qui ont aussi les m^mes problèmes que pour uptobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et pour info,

Depuis mon dernier post j'ai arrêté et redémarré une énième fois le paquet download station (sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher...:rolleyes:) sans autres modifs de ma part...

Et là miracle j'ai pu télécharger 8 fichiers à la suite (1 à 1) sans interventions de ma part (6x200Mo et 2x1000Mo) en moins de 40min... J'ai cru voir qu'il y avait une alternance entre les 2 sources de fichiers.

mais depuis c'est de nouveau coincé... et maintenant même en redémarrant le paquet le téléchargement (contrairement à hier où en faisant ça j'en débloquait au moins un...) 

Y-a-t-il des protocoles de uptobox & Cie qui me bloquent? J'ai pas reçu de mails de leur part pour info

Je me souviens que hier j'ai désactivé l'option auto-extraire, il y a un lien?

Merci d'avance

Modifié par Firion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Firion74 a dit :

Re bonjour et pour info,

Depuis mon dernier post j'ai arrêté et redémarré une énième fois le paquet download station (sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher...:rolleyes:) sans autres modifs de ma part...

Et là miracle j'ai pu télécharger 8 fichiers à la suite (1 à 1) sans interventions de ma part (6x200Mo et 2x1000Mo) en moins de 40min... J'ai cru voir qu'il y avait une alternance entre les 2 sources de fichiers.

Merci pour l'info.

Je tente de redémarrer le paquet.

Sinon, je retourne à la version 1.2 car c'est une catastrophe en 1.3 (et c'est pas une critique contre toi, warkx, c'est bien pratique ce que tu nous codes).

 

EDIT :

Le redémarrage du paquet n'a servi à rien.

De plus, depuis hier soir, les DL ne se finalisent jamais, donc ne passent jamais au suivant.

Capture d’écran 2017-05-11 à 09.46.17.png

Modifié par nuuut
MAJ après test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 08:04, nuuut a dit :

EDIT :

Le redémarrage du paquet n'a servi à rien.

De plus, depuis hier soir, les DL ne se finalisent jamais, donc ne passent jamais au suivant.

Capture d’écran 2017-05-11 à 09.46.17.png

Ça me la fait aussi quelquefois avec des .rar, .avi ou .mkv, la solution radicale était de supprimer le fichier qui coinçait et de le re-télécharger et après aucun soucis...

Les fichiers qui me posaient le plus de problèmes étaient principalement les ".rar partie 1" car j'avais coché l'option d'auto-extraction des fichiers...

Le NAS cherchait à les extraire mais les autres parties .rar n'étaient pas encore téléchargées... ce qui bloquait les téléchargements suivants.

 

Sinon voici mon "protocole exact" qui marche (dans mon cas) pour débloquer temporairement:

- Avoir une liste uniquement de même source (Uptobox)

- Supprimer les rares fichiers anormaux potentiels qui peuvent bloquer la liste (genre un fichier d'une taille de 1Go avec une progression à 100% mais que l'on a seulement 800Mo de téléchargé par ex)

- Mettre en pause l'ensemble des téléchargements

- Fermer l'application "download station"

- Stopper le paquet "download station"

- Redémarrer le paquet "download station"

- Ouvrir l'application "download station"

- Lancer uniquement le premier fichier de la liste

- Puis lancer le reste de la liste manuellement (Flèche verte "Lecture") une fois que le premier lancé commence le téléchargement

 

J'ai fait des tests depuis hier avec à chaque fois une liste de 30 fichiers uptobox (compte gratuit) (7x1000 + 11x200 + 4x3500 + 8x100 - le tout mélangé aléatoirement):

- 14H: Procédure => 2 fichiers téléchargés dont 1 fichier anormal (cf. plus haut) puis bloquage infini au milieu de l'après midi

- 18H: Procédure => 5 fichiers téléchargés puis bloquage infini au milieu de la soirée

- 23H: Procédure => 1 fichier téléchargé puis bloquage infini dans la nuit

- 7H -> maintenant: Procédure => 12 fichiers téléchargés, téléchargement toujours en cours

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe... car c'est vraiment aléatoire!!!

Pour info j'avais fait un test en mélangeant uptobox et 1fichier.com mais ça plantait bcp plus avec 1fichier.com

Modifié par Firion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

- J'ai appris que hier vers 15H, Orange est intervenu chez mon voisin et ont coupés l'adsl du quartier quelques minutes

- Apparemment une série de micro coupure de courant a eu lieu cette nuit et ma box n'est pas sur onduleur (contrairement à mes NAS)...

Modifié par Firion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de me prendre un abonnement uptobox et après un test sur mon nas synology, je n'ai que des fichier de quelque ko on dirait une URL. 

J'ai pourtant mis le fichier host du sujet et cocher téléchargement direct sur le site. Quelqu'un aurait il une idée du problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de prendre un abo, ça marche bien pour moi, as tu bien configuré le Host dans les paramètres de "download station" en entrant ton nom de membre (et pas ton mail) avec ton mot de pass ? Il faut être connecté en temps qu'admin je crois
As tu essayé d’arrêter "download station" et de le redémarrer dans la gestion des paquets ?

screencapture-192-168-0-25-2255-webman-index-cgi-1495891329573.png

centre paquet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.