Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon je reviens à la charge car ça commence à devenir un peu lourd, même si je suis très patient :mrgreen: 

Je coupe et relance le paquet download à 6h pour lancer une liste de téléchargements...

... les fichiers de ma liste se DL les uns après les autres (normal quoi) avant que ça bloque vers 11h-12h...

Après je suis obligé de couper et relancer le paquet pour chaque téléchargement terminé...

... puis le lendemain 6h rebelote

J'ai remarqué

- qu'à chaque relance du paquet la notification pop-up du tout dernier fichier DL apparaissait en haut à droite alors qu'elle n'apparaissait pas avant dans la liste des notifications...

- qu'à chaque téléchargement lancé, le débit se réduisait systématiquement (fichier 1: 1,5Mo/s, puis fichier 2: 1,3Mo... fichier 4: 0,9Mo... 0,5... 0,3...)  , cependant pour vérifier ça j'ai testé en parallèle mon débit en ligne pour chaque nouveau téléchargement: j'aurais du avoir un débit théorique proche de 1,5 Mo/s en DL... au final bridage uptobox ou download station??

A tout hasard, est-il possible qu'il y ait un conflit avec un autre .host? J'ai essayé de supprimer le host alldebrid par rapport au post de mon VDD mais on me refuse sa suppression ou son arrêt (j'ai les droits admin pourtant...)

Une idée??

Modifié par Firion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

J'ai réinstaller mon NAS de zéro (double reset + resinstall DSM).

Alors que tout fonctionnait super bien auparavant avec mon fichier host 1.3 pour uptobox, je n'arrive plus à vérifier mes identifiants de compte depuis la réinstall.

Que j'essaye avec mon compte premium ou un compte free que je viens de créer, j'ai le message : le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

Avez vous une idée du pourquoi ?

Nota : il y a un host par défaut en version 0.20 (pyload plugin) qui ne fonctionne pas non plus (même message) et qui est surchargé par le host 1.3 de ce site ...

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour le host qui semble fonctionner correctement (un seul essai pour l'instant) : j'ai installé le 1.0.3 : chez moi avec le 1.3 le fichier à télécharger restait "en attente" indéfiniment et ne se lançait jamais...

Simplement une petite question : existe t'il une solution plus simple que de copier coller le lien du DL dans le download station ? 

Je m'explique : existe t'il un moyen pour que lorsque, sur le navigateur, on clique sur un fichier à télécharger via uptobox, celui se retrouve immédiatement dans le download station ? J'entends sans être systématique obligé de copier/coller le lien ?

 

J'ai remarqué également une autre chose,

Lorsqu'on place un fichier en téléchargement, le fichier reste "en attente" pendant un très long moment, au moins 10 minutes avec de lancer le téléchargement...

C'est mieux qu'avant la version 1.3 de l'host que ne parvenait jamais à lancer le fichier mais tout de même, ce temps d'attente semble anormal...

Comment pourrais-je remédier à cela ?

Merci pour votre aide,

MaX

Modifié par maxxele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer des telechargements depuis le navigateur, il faut une extension. Avec l'extension, un clic droit sur le fichier > envoyer sur le nas. En tapant Synology Download station + le navigateur tu devrait trouver quelque chose.

Pour les temps d'attente, le script scanne la page et cherche le temps d'attente puis envoie le timer au NAS. Si tu veux changer ça, il faut que tu change le code source. Sur le 1er post tu as tout ce qu'il faut pour modifier le code source normalement. J'ai pas trop le temps de mettre à jour le script ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce script.

J'ai remarqué qu'il était impossible de télécharger en étant connecté derrière un VPN (paramétré sur le synology).

J'ai testé plusieurs localisations, mais lorsque le client VPN est actif, les téléchargements s'arrêtent.

Y-a-t-il une solution ?

Je suis en DSM 5.2-5592

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de parcourir le post sans trouver la réponse. J'ai ajouté le fichier host 1.3 et quand je verifie mon compte (premium) download station indique que mes identifiants sont faux. 

Ce qui est étrange c'est que à chaque fois que j'édite la zone host pour saisir login/pwd à vérifier, il me met un longueur de mot de passe qui ne correpond pas à la longueur de mon password. S'il y a un cache je ne sais pas ou cela se trouve

Modifié par vincenzo59
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'essayer également. Sans mettre de compte le téléchargement Uptobox, çadémarre. 

En ayant mis mes identifiants, ça bloque

J'ai mis le Host et mes identifiants il reste en attente

Pour les identifiants c'est Uptobox qui refuse de connecter quand l'IP vient d'un pays autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nedous a dit :

Bonjour

Je viens d'essayer également. Sans mettre de compte le téléchargement Uptobox, çadémarre. 

En ayant mis mes identifiants, ça bloque

J'ai mis le Host et mes identifiants il reste en attente

Pour les identifiants c'est Uptobox qui refuse de connecter quand l'IP vient d'un pays autre

Idem , ça reste en attente, même avec un serveur situé à Paris (Ipvanish pour info).

Testé via OpenVPN et PPTP.

Modifié par emil31
Infos supplémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ça marche du premier coup néanmoins je DL qu'à 5Mb/s max alors qu'en passant par le navigateur je monte à 40Mb/s. Je n'ai pas de limite au niveau du download et je suis en premium, est-ce normal ? Merci :)

EDIT: Ah non en faite c'est écrit MB/s et pas Mb/s ce qui change tout x)

Modifié par Francoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Depuis aujourd'hui, j'ai un petit soucis. Déjà ce matin j'avais une grosse perte de débit: 250ko/s environ sur mes téléchargements. Et depuis cet aprem, tous mes téléchargements sont "En attente" et impossible de les lancer. En dehors de mon NAS, ça marche parfaitement. Vous avez une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai aussi le probleme des fichiers en attente lorsque j'utilise le VPN.

pour que ca marche, il faut lancer le telechargement sans le VPN actif, j'entend par la que si c'est lancer avec le VPN puis qu'on arrete le VPN, ca ne marche pas pour autant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 08:40, nexius2 a dit :

j'ai aussi le probleme des fichiers en attente lorsque j'utilise le VPN.

pour que ca marche, il faut lancer le telechargement sans le VPN actif, j'entend par la que si c'est lancer avec le VPN puis qu'on arrete le VPN, ca ne marche pas pour autant....

 

tout d'abord bonjour à tous,

merci pour le fichier host car avec l'option intégrée au nas via plugin pyload ça marche pas, alors qu'avec ce host cela semble marcher.

pour l'utilisation de uptobox derrière un vpn il faut que tu réponde au mail envoyé par uptobox dans ta boite avec laquelle tu t'ais inscrit chez eux.

en effet, uptobox filtre les ip de connexions alors lorsque tu  passes  par ton vpn ton ip change, alors uptobox t'envoie un mail avec un lien pour autoriser la connexion à partir de cette ip.

le pb c'est lorsque ton vpn rechange ton ip alors il faut recommencer la manip.

Modifié par stralis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis hier mes téléchargements ce sont subitement arrêté,
Il n'y a pas eus de mise a jour je n'ai rien changer.

J'ai du coup mis à jour le fichier host de uptobox et onefichier, sans résultat. J'ai essayé via d'autre hébergeur et pareil les liens reste en attente .....

J'ai redémarré le Syno sans résultat non plus.

Une idée ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.