Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Magjuil a dit :

Bonsoir à tous, j’ai fais la manipulation de desinstaller puis reboot puis réinstaller. Avec la 1.6.3 cela ne fonctionne toujours pas

Bonsoir à tous,

Après 3 essais et un vidage du cache, tout fonctionne avec la méthode : DESINSTALLATION puis REBOOT puis NOUVEL INSTALLATION

Merci à tous de l'aide.

Et encore merci au à Warkx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. j'ai mis la version 1.6.3 cela ne fonctionne pas, j'ai supprimer, puis redémarrer et mis la version 1.6.2, cela ne fonctionne pas! j'ai donc supprimer, puis redemarrer et enfin installer la version 1.6.1, et encore à nouveau cela ne fonctionne pas!!! pourtant avant cela fonctionnait très bien!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant PAS A PAS (avec des mots simples s'il vous plait - je n'y connais pas grand chose face à vous tous) pour qu'à nouveau cela fonctionne?

De plus, quelqu'un plus haut "Magjuil" semble avoir fait une procédure qui fonctionne: ou avez-vous mis le fichier host? comment avec vous fait la procédure de désinstallation? comment avez-vous fait le Reboot? etc. Bref, moi qui suis profane, pourriez-vous vraiment m'expliquer vraiment de zéro (il faut bien commencer un jour à apprendre)!

 

NAS synology DS416Play

 

Merci infiniment

Modifié par thunderdome32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous on constaté ce soucis, mais lorsque dsdownload télécharge des fichiers, et que j'y accède depuis mon PC, il m'est impossible de les renommer, il me dit que des caractères spéciaux sont dans le nom. Ce qui n'est bien sur pas vrai. 
Je dois passer par DSFile pour renommer le fichier et tout est bon ensuite.

Il doit y avoir quelque chose qui ne se passe pas bien lors du telechargement du fichier et lorsqu'il le positionne dans le dossier, surement une insertion d'un caractère non visible.

Merci ;)

Raph

DSM : 5.2.5644 u5
Host : 1.6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, raphmax a dit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous on constaté ce soucis, mais lorsque dsdownload télécharge des fichiers, et que j'y accède depuis mon PC, il m'est impossible de les renommer, il me dit que des caractères spéciaux sont dans le nom. Ce qui n'est bien sur pas vrai. 
Je dois passer par DSFile pour renommer le fichier et tout est bon ensuite.

Il doit y avoir quelque chose qui ne se passe pas bien lors du telechargement du fichier et lorsqu'il le positionne dans le dossier, surement une insertion d'un caractère non visible.

Merci ;)

Raph

DSM : 5.2.5644 u5
Host : 1.6.3

Bonsoir Raphmax,

Pour ma part aucun souci sous linux, j'ai testé avec mon portable pro sous windows 7 aucun souci non plus.

Par contre je vois que tu as une vieille version de DSM, peut-être qu'il faudrait que tu la mettes à jour ?

Moi tu vois je suis en DSM 6.1.5-15254 Update 1

Voici peut-être une piste pour toi ...

Bon courage.

Le 12/03/2018 à 10:05, thunderdome32 a dit :

Bonjour à tous. j'ai mis la version 1.6.3 cela ne fonctionne pas, j'ai supprimer, puis redémarrer et mis la version 1.6.2, cela ne fonctionne pas! j'ai donc supprimer, puis redemarrer et enfin installer la version 1.6.1, et encore à nouveau cela ne fonctionne pas!!! pourtant avant cela fonctionnait très bien!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant PAS A PAS (avec des mots simples s'il vous plait - je n'y connais pas grand chose face à vous tous) pour qu'à nouveau cela fonctionne?

De plus, quelqu'un plus haut "Magjuil" semble avoir fait une procédure qui fonctionne: ou avez-vous mis le fichier host? comment avec vous fait la procédure de désinstallation? comment avez-vous fait le Reboot? etc. Bref, moi qui suis profane, pourriez-vous vraiment m'expliquer vraiment de zéro (il faut bien commencer un jour à apprendre)!

 

NAS synology DS416Play

 

Merci infiniment

Merci Thunderdome32 pour ce petit message, mais je ne veux pas toute la gloire :)

Il faut remercier SBRE qui a mis la manipe plus haut dans les messages :p

En ce qui concerne la manipe cela n'est pas compliqué.

1) Tu vas dans "Centre de packets" dans l'interface web de ton Synology
2) Ensuite, tu vas sur l'application DS DOWNLOAD puis tu fais désinstaller
3) Une fois le point 2 terminé, tu vas en haut à droite sur le personnage dessiné (en gris) à côté de la loupe et tu auras le choix de Redémarrer ou d'Arrêter le Synology.
4) Et voilà le NAS a redémarré, tu répètes les étapes 1 & 2 mais au lieu de désinstaller tu fais installer.

J'espère que cela pourra d'aider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magjuil, le miracle vient de se produire! Grâce à tes précieux conseils et à ton explication "PAS A PAS" super claire, j'ai fais les manipulations et là, woooooaaaaa, ça refonctionne.

 

Merci sincèrement pour ton aide, c'est vraiment très gentil.

 

Merci de t'être mis à mon petit niveau ridicule.

 

Cordialement

 

Thunderdome32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème sur le fichier Host 1.6.3 . Quand je met mon mot de passe il me dit que celui ci est incorrect.

Je valide quand même et le téléchargement marche, seulement je ne peux télécharger qu'un fichier par un fichier alors que j'ai un compte premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me prendre un compte prémium uptobox du coup je voulais essayer sur mon syno mais le problème c'est que quand je fait vérifier le compte il me met erreur d'utilisateur ou mot de passe alors que j'ai bien accès à mon compte par navigateur. Et ça me fait la même chose sur jdownloader !

Avec le syno se serait quand même bcp mieux que les liens direct sur navigateur, une idée de ce que ça peut être ?

J'ai essayé avec les 3 dernière versions du host.

Nas DS115j    DSM 6.1.5-15254 Update 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 21:35, raphmax a dit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous on constaté ce soucis, mais lorsque dsdownload télécharge des fichiers, et que j'y accède depuis mon PC, il m'est impossible de les renommer, il me dit que des caractères spéciaux sont dans le nom. Ce qui n'est bien sur pas vrai. 
Je dois passer par DSFile pour renommer le fichier et tout est bon ensuite.

Il doit y avoir quelque chose qui ne se passe pas bien lors du telechargement du fichier et lorsqu'il le positionne dans le dossier, surement une insertion d'un caractère non visible.

Merci ;)

Raph

DSM : 5.2.5644 u5
Host : 1.6.3

Salut,

 

tout pareil. les fichiers téléchargés en mkv n'apparaissent pas dans KODI. Je suis obligé d'effacer l'extension et de le renommer tjs en .mkv et ça passe. Bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, warkx a dit :

Le compte est peut être bloqué sur le site. Il faut essayer sur un navigateur

Bon j'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas, pour mon compte je mettais mon mail de connexion et pas mon nom d'utilisateur! le noob.

Bref ça marche nickel avec le host 1.6.1, par contre j'ai voulu mettre le 1.6.3 et là ça me reconnait plus mon compte ! pas cool

j'ai fait un redémarrage de l'appli mais rien n'y fait du coup j'ai fait un redémarrage du syno et là mon compte est reconnu avec le 1.6.3! trop Cool

Il y a 16 heures, nbarthod a dit :

Salut,

 

tout pareil. les fichiers téléchargés en mkv n'apparaissent pas dans KODI. Je suis obligé d'effacer l'extension et de le renommer tjs en .mkv et ça passe. Bizarre....

Salut,

Ca me fait bcp ça au travail et j'ai remarqué que ça venait souvent d'un espace à la fin du nom qui est fait par les poste Mac, il suffit de supprimer l'espace à la fin et plus de problème.

Modifié par 20HunDr3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème que sarkaron, j'ai pourtant suivi toutes les manips préconisées: désinstallation complète du paquet download réinstallation, redémarrage d NAS etc... et mon compte sur uptobox n'est pas reconnu. Retour à la version 1.6.1 sans redémarrage ou désinstallation et cela fonctionne très bien je télécharge normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème au niveau du téléchargement des fichiers uptobox depuis très longtemps.

Lorsque je télécharge des fichiers via des liens Uptobox avec Download Station, le débit de téléchargement (réception) est limité aux alentours de 12 MB/s.

Si je télécharge le même fichier avec un navigateur internet sur un ordinateur, j'obtiens des débits de téléchargements nettement supérieurs environ 30 voire 40 MB/s.

J'ai fait un test de débit sur mon synology et j'obtiens environ 85,4MB/s (j'ai la fibre d'orange).

Par mesure de précaution j'ai désinstallé complètement Download Station, redémarrer le synology puis réinstaller Download Station et toujours le même problème.

J'ai le dernier fichier host uptobox 1.6.3 avec un compte premium.

J'ai un Synology DS214Play (DSM 6.1.5-15254 Update 1).

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ou avez vous une idée pour le résoudre ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai il y a quelques jours mis une vingtaine de fichier Uptobox en même temps.

Résultat, mon IP a été banni.

Pour info j'ai pas de compte chez eux.

J'ai contacté le support Uptobox qui m'a indiqué que je leur envoyé la blinde de requête.

J'ai donc tout coupé, mis en pause tous les fichiers , puis même surrpimé et redémarré le NAS.

une fois re demarré  le NAS n'envoyé plus de requête.

J'ai juste ajouté un fichier pour voir ce qu'il se passait et la boum à nouveau.

en 30sec, le NAS envoie plus de 300 requêtes sur leur serveur. Une dizaine toutes les secondes...

Les 30 sec correspondent au temps d'attente avant d'accéder au lien de téléchargement.

 

extrait des log : 

[20/Mar/2018:14:18:22 +0100] - "GET /0vam53id41
[20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "GET /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:24 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:25 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:25 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:25 +0100] - "POST /0vam53id41

.....

...

 [20/Mar/2018:14:18:54 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:54 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:54 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:55 +0100] - "POST /0vam53id41
 [20/Mar/2018:14:18:56 +0100] - "HEAD /0vam53id41

Du coup en effet 20 fichiers qui chaque balance toutes les secondes une dizaine de requête.... je peux comprendre qu'ils m'ont banni mon IP.

 

Est ce facilement réglable dans le fichier host?

Je dois probablement pas être le seul dans ce cas là.

J'utilise la dernière version 1.6.1 du fichier.

ah non y a une 1.6.3, je vais la tester, peut être qu'elle corrige ce cas .

Merci en tout cas pour la réalisation de ce fichier.

 

[edit] la 1.6.3 règle le problème :), merci.

 

Modifié par Julos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j étais en 1.5.2 car le reste ne marché pas j 'ai essayé la version 1.6.3 la 1.6.2 et la 1.6.1 rien ne marche en version premium en attente d'une nouvelle version ca me met verifié votre login ou pass mais rien ne se passe en téléchargement

 

merci

 

ps: ca marche en 1.6.3 il suffisait de redémarré merci bien

 

 

Modifié par planplan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.6.3 est la finale. Les autres versions ne fonctionnent pas correctement (sinon je n'aurais pas fait la 1.6.3).

Si vous avez des soucis il me faut le débug. Sur le 1er post c'est écrit comment faire un debug dans la partie informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.