Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Je n'ai pas cette version, je ne peut donc pas la tester. Que ce passe t'il en téléchargeant ? 

 

 

Il y a 4 heures, warkx a dit :

Mise à jour du module en 1.1. Elle devrait fonctionner de nouveau pour les comptes gratuit.

 

 

Inutile de citer le post précédent

Pour le modérateur qui modifie mon post, il me semble vivre dans un pays où la liberté d'expression existe. Si le fait de citer quelqu'un n'est pas à votre goût, vous pouvez simplement me demander de le changer et ne pas le faire vous même sans raison. 

La citation était justifiée mais bon.

 

C'est assez limite comme méthode... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton taff ... mais ça ne marche pas chez moi. Le téléchargement se met en "Inconnu" indéfiniment (ce qui est en soit est mieux que l'erreur en rouge demandant un compte premium valide). J'ai redémarré le nas, désinstallé réinstallé le download station rien n'y fait. Je suis en Dsm 6, est-ce que le problème vient de là? D'autres personnes ont le même soucis?

Par contre aucun soucis niveaux torrents mais j'aimerais bien que uptobox marche sur mon synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai un petit soucis avec le fichier Host, il ne trouve pas mon compte alors que je suis bien en premium.

Message d'erreur : Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer.

Alors que quand je vais sur le site de Uptobox, je peux me connecter sans problème.

Si quelqu'un a une petite idée d'où viendrait le problème.

 

PS : J'ai déjà supprimer et réinstaller le fichier HOST en essayant d'autre versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voyant qu'il y'a de nouveau de l'effervescence sur ce problème, je me permet de revenir vers vous, solliciter une solution. 

Je viens d'installer la dernière version (de ce forum) sur mon NAS, et le panneau du syno m'affiche version 1.3 (alors que sur le forum, je lis 1.1, mais bref.)

Le téléchargement fonctionne toujours, déjà merci pour cela, mais je suis toujours "bridé" à 5,6 MB/s. Ma connexion pouvant atteindre 20 MB/s, suis-je le seul dans ce cas et comment y remédier ?!

DSM 6.0.2-8451 Update 1 - Compte Uptobox Premium

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par sup3rc0re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce travail. 

Tout fonctionnait très bien pour mes téléchargements jusqu'il y 2 semaines. Je possède un compte premium uptobox qui est valide jusque juillet 2017. Depuis mon pc je peux m'y connecter sans problème.

Hélas il semblerait que mon NAS n'arrive plus à se connecter au compte premium, et du coup mes téléchargements en pâtissent. Suite à ce problème j'ai installé la v1.1 du fichier host mais c'est toujours pareil. Lorsque je demande une vérification du compte depuis download station le sablier tourne sans jamais s'arreter et le syno ne se connecte pas.

J'ai un DS409+ en DSM 4.2-3256

 

Pourriez-vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous ,

 

J'ai honte mais je ne comprends rien .... Ah je suis désolé. 

Je viens de m'ouvrir un compte premium sur UPTOBOX et je souhaite télécharger directement sur mon NAs.

1/ Je suis allé sur download station, paramètre, hebergement de fichier, UPTOBOX est activé (mais grisé ) je rentre mon nom utilisateur, mon MDP , il vérifie  ...... ok valide 

2/ Sur UPTOBOX j'ai des fichiers en attente dans " mes fichier"

3/ Je retourne sur download station et la  ..... Je ne sais pas comment faire pour voir les fichiers que j'ai mis en attente dans UPTOBOX et les transférer

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, Mais comment je fais pour télécharger ???

Je copie le lien de mon fichier UPTOBOX et le colle dans " Mot cle et URL ". La un téléchargement se lance et me dit qu'il est complet a 41,07KB ????

Je cherche toujours ......

Je viens d'installer download station sur Chrome et j'ai toujours des fichiers de 41.07KB ????

Ok sujet clos .....

J'ai re installé le fichier host et ca fonctionne 

 

Modifié par obelix87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

D'abord, merci pour ces modules. J'ai un RS815 et je viens de télécharger Download Station. Il semble qu'ils ont maintenant un fichier host natif pour Uptobox.

Enfin quoi qu'il en soit, chez moi ça ne fonctionne pas. La configuration du module se passe bien, mais lorsque je télécharge un fichier (par exemple une image iso de 4Go) le téléchargement s'arrête au bout de quelques KO et est marqué comme terminé. L'archive téléchargée est bien évidemment corrompue.

Voilà, si quelqu'un a rencontré ce type de problème je veux bien un coup de main. Je posterais la solution si je trouve.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Le fichier ne marchait pas pour les comptes premium.

Ça m'a pris un peu de temps à comprendre mais grosso modo c'est parce que maintenant ils fonctionnent comme les comptes gratuits
J'ai fait des modifications qui m'ont permises de corriger le soucis que je vous partage.

En espérant que ça puisse vous servir.

A+, bonne soirée.

UptoboxCom.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'obtiens ce message en tenant de dl ton fichier, à priori indisponible. Merci

____________________________

Désolé, il y a un problème

La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte.

Code d’erreur  2C171/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le détail :

    //Telechargement en mode premium
    private function DownloadPremium()
    {
        $ret = false;
        $DownloadInfo = array();
        $ret = $this->UrlFilePremium();
        
        if($ret == false)
            {
                $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST;
            }else
        {
          //AJOUT
          $this->GenerateRequest($ret);
          $page = $this->UrlFileFree(true);
          preg_match($this->FILE_URL_REGEX,$page,$urlmatch);
          if(!empty($urlmatch[1]))
          {
            $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $urlmatch[1];
          }else{
            $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST;
          }
          $DownloadInfo[DOWNLOAD_FILENAME] = $this->TAB_REQUEST[$this->STRING_FNAME];
          //FIN AJOUT
          //COMMENTER : $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $ret;
          $DownloadInfo[DOWNLOAD_COOKIE] = $this->COOKIE_FILE;
        }
        return $DownloadInfo;
    }

    //renvoie la vrai url du fichier en mode premium. Ou false si elle n'est pa affiché
    private function UrlFilePremium()
    {
        $ret = false;
        $curl = curl_init();
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $this->Url);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, $this->COOKIE_FILE);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); 
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true);

        $header = curl_exec($curl);
        $info = curl_getinfo($curl);
        curl_close($curl);
        
        $error_code = $info['http_code'];
        if ($error_code == 301 || $error_code == 302) 
        { 
          $ret = $info['redirect_url'];
        }
        preg_match($this->ERROR_404_URL_REGEX, $ret, $finderror);
        if(isset($finderror[0]))
        {
          $ret = false;
        }
        //AJOUT
        else{
          $ret = $header;
        }
        return $ret;
    }

Bonne réception, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.