Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

J'ai fait une mise à jour du fichier host. Lorsqu'un mauvais lien est entré quand on est premium, le module ne télcharge plus de fichier 404 mais indique "fichier non trouvé".

Le module scanne la page totalement en anglais au lieu de lire le temps d'attente en français.(pour les gratuit)

Lien disponible en 1ere page. version : 1.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

le contenu du fichier html télécharger indique que je ne suis pas connecté, et dans download station quand je vérifie le compte dans la config uptobox ça me dit bien compte premium

si ça peut aider :)

tu peux désinstaller download sstation, redémarrer et réinstaller ? Un cookie doit rester bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread)

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread)

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

Tu peux faire un autre test,

Va dans download station et desactive tous les fichiers hosts sauf mon dernier sur uptbox et reessaye.

Si ça marche pas, désactive le miens pour que tu n'ai plus aucun fichier host activé.

Ensiote telecharge un fichier depuis uptobox dans Chrome et fait CTRL + J pour avoir la liste des telechargements. Dans cette liste tu auras le fichier que tu es en train de telecharger, fait clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien"

Clique sur annuler. Va dans download station et colle ce lien.

Regarde à quelle vitesse ça télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

Suite à la mise à jour du site réalisée ce matin, les API (fichiers .host) sont devenues incompatibles !

Il est donc nécessaire de créer une nouvelle version. Je n'ai malheureusement pas les compétences requises :-(

Qui se sent motivé ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 1.0.2, je vais voir pour le recup , DS215J avec DSM 5.2-5592 Update 2

EDIT :

Gloopss, ça fonctionne plus alors que ça marché encore quand j'ai posté le message il y a une heure 

UP,  MAJ a faire du coup :mellow:

Modifié par Bluma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la partie login a était modifier, donc tous les host sont OUT, j'ai contacté le support, demandant les modifications directement faites... Mais bon il sont vachement sympa... Bref pas la possibilité d'afficher la source pour le moment de leur site pour voir les changements, et puis au vue des réponses de uptobox, je termine mon prenium et je pars chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.