Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Je n'ai pas de compte premium donc je ne peut pas vérifier, il t'affiche quoi quand tu entre ton compte ? Tu es en quel version de DSM

Il y a 7 heures, sebalo a dit :

Bonjour, le script ne reconnait plus mon compte premium avait vous le même problème ?

 

 

Je tiens à remercier les personnes qui me font des dons sur paypal afin de m'aider de le développement de mes modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sebalo a dit :

Merci de ta réponse mais en fait j'ai un problème de connexion internet depuis le nas. 

Cependant le message était "ceci est un compte gratuit" d'où ma méprise. Peut être serait il utile de tester la connexion avant la vérification ?

Je fait un test pour savoir si le compte est premium. Dans le cas contraire il dit que c'est un gratuit. Il n'existe pas de code d'erreur pour dire qu'il n'y a pas de connexion.

 

De toute façon le module vérifie le compte à chaque téléchargement. Donc si ton compte est premium, à la reconnexion sur Internet il le vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 18/07/2016 at 19:20, warkx a dit :

Je tiens à remercier les personnes qui me font des dons sur paypal afin de m'aider de le développement de mes modules.

Aider dans le développement ou la simple récupération de source ? :rolleyes:

Dans tout les cas l'intégration est maintenant directement faites sous dsm 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intégration dans DSM 6 fonctionnait très mal au début lorsque l'on avait un compte gratuit. Pour les comptes premium il n'y a pas d'attente à gérer donc ça marchait.

"La simple récupération de source" s'applique quand on a rien développé. Dans mon cas j'ai développé plus de 90% des modules que j'ai proposé ici. Et l'auteur du code réutilisé est crédité dans le code source.

Je trouvais ça plus intéressant de fournir un fichier qui peut être utilisé par tous (même si je doit récupérer du code sur une partie que je ne pouvais pas développer moi même) plutôt que de développer uniquement un script pour moi.

Dans n'importe quel travail on s'inspire des choses existantes, et c'est particulièrement vrai en développement. On ne va pas re-creer la roue alors qu'elle existe déjà. On va la prendre et l’améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je constate le meme problème, j'ai du supprimer le module. Et j'ai découverts qu'il y en a désormais un en natif dans DLStation. Cependant, il ne prends pas en charge les files d'attentes et freeze DLStation lorsque l'on supprime une tache plantée... Patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis dans le même cas, avec le fichier en version 1.0.3 et DSM 6.

 

Du coup, pour le moment pas de solution pour uptobox, si je résume. C'est bien ça ? (à moins de supprimer le fichier host de balancer 1 lien par 1 lien ? )

 

Bon courage aux devs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le même cas depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aussi bien au cas par cas ou en liste

Pour Uptobox j'ai bien le fichier en version 1.0.3, DSM 6.0.2-8451 et download station mis à jour...

De plus j'ai remarqué que je suis dans le même cas avec uptobox, 1fichier et uplea... zéro download  :cry:

Pour le moment je reste sur le PC en attendant une solution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

j'ai fait toutes les mises a jours concernant le dsm, et le download station. j'ai un compte uptobox premium mais depuis quelques jours (depuis la dernière mise a jour en fait) tous les téléchargements que je met sur le download station reste sur le status "en attente de téléchargement"

une raison particulière a cela?

 

merci a vous

Modifié par littlerude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens d'acquérir un Qnap 253A. Je découvre, sympa.

Par contre, je bloque sans Download Station parce que je n'ai pas d'endroit où importer le host. Quand j'ajoute un compte, aucune possibilité d'ajouter quoique ce soit. 

 

Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel C Le module marche que sur des synology

Le site à fait quelques changement, je vais regarder ça quand j'aurais du temps.

Je n'ai plus de compte premium donc je vais pouvoir tester qu'avec des comptes gratuits.

 

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warkx a dit :

Le site à fait quelques changement, je vais regarder ça quand j'aurais du temps.

Je n'ai plus de compte premium donc je vais pouvoir tester qu'avec des comptes gratuits.

 

Salut warkx et merci pour le module au fait :biggrin:

Je me disais bien qu'il y avait eu des changement côté UpToBox, car le host 1fichier fonctionne toujours lui, malgré les dernières màj Syno...
On attend donc ton fix avec impatience !

Modifié par Sil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 septembre 2016 à 13:25, warkx a dit :

@Axel C Le module marche que sur des synology

Le site à fait quelques changement, je vais regarder ça quand j'aurais du temps.

Je n'ai plus de compte premium donc je vais pouvoir tester qu'avec des comptes gratuits.

 

Sachant que tu utilise mon code pour le prenium et que je n'ai aucun soucis, c'est bon ;-)

(Te l'aurais signalé sinon ;-) )

Il y a 1 heure, starouille a dit :

on a bien reçu ton ticket à ce sujet, je crédite ton compte :).

 

A+.

Uptobox CTO. 

lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Einsteinium a dit :

Sachant que tu utilise mon code pour le prenium et que je n'ai aucun soucis, c'est bon ;-)

(Te l'aurais signalé sinon ;-) )

lol...

C'est possible que la partie premium dans mon script ne fonctionne plus car je fait des verifications sur le type de compte utilisé en vérifiant des mots clefs sur une page. Si les mots clefs ont changé mon script ne marchera plus pour les premium et conciderera automatiquement que l'utilisateur a un compte gratuit. (Inconveniant de faire un script pour tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.