Aller au contenu

Pb Avec Upload Modules Pour Joomla3


zesharck

Messages recommandés

Pardon d'avance pour l'emplacement de ce topic mais je ne savais pas trop ou le mettre ??

mon pb est le suivant, depuis la grosse mise à jour de la semaine derniere, je n'arrive plus a upolader des modules sur mes sites web utilisant joomla .

ce sont des sites fait en joomla3, en locahost (via MariaDb et phpmyadmin).

qd je veux uploader un nouveau module ou un nouveau plugin depuis le panneau d’administration du site, voici ce qu il dit :

Warning

JFolder::create: Path not in open_basedir paths

JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /volume1/web/site_1/tmp/install_54648976b82fe

JFolder: :folder: Path is not a folder. Path: /volume1/web/site_1/tmp/install_54648976b82fe

JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /volume1/web/site_1/tmp/install_54648976b82fe

JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file

j'ai complétement vidé le dossier tmp mais ça ne change rien. Le plus dingue c'est que tout marchait bien avant la maj, et là quelque soit le site sous joomla, impossible d'installer de nouveaux modules :( HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.