Aller au contenu
  • 0

Achat D'un Nas : Ds413J ?


Anthony92

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte acheter prochainement un NAS, en cherchant sur le net je pense que le DS413j devrait correspondre à mes besoins, mais je préfere avoir l'avis d'expert ^.^ !
Mes besoins :

- Stocker tout type de fichier, principalement films 720p et 1080p.
- Acceder au NAS de " n'importe où " afin de pouvoir ajouter/télécharger des fichiers/films.
- Acceder au NAS de " n'importe où " afin de pouvoir lire des fichiers/films.
- Héberger un petit site.
- Creer un serveur de mail
- Avoir un client BiTTorrent

Maximum 2 personnes accederont simultanément au NAS.

Pq un 4 baies ? Simplement par peur qu'un disque dur ne lache et que je perde les données qui sont dessus (Ainsi que le besoin de place ( + ou - 6TO)). Est-ce un argument valable ?

J'ai lu sur ce forum que les NAS Synology avec un " j " n'était que pour du stockage de fichiers. Est-ce vrai ?

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok, merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, pour le nom des appareils Synology le premier chiffre correspond aux nombres de baies et les 2 dernier à l'année de création ? Le 413j serait donc de 2013 ? Je ne le vois cependant pas dans les produits de ce site ... Jusqu’à quand pourrais-je faire des mise à jour DSM avec cette appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.