Aller au contenu

Je N'arrive Pas


Messages recommandés

Bonsoir Kramlech,

Excuse moi pour cette question incomplète.

Il est question de la rédaction d'un post sur le site. Pour la compréhension de nos messages, nous avons quelquefois besoin de citer une phrase d'un autre adhérent et il est bien pratique de le faire par un copier-coller plutôt que de le réécrire.

Il m'arrive aussi, étant novice en technologie Nas et pour clarifier mon message avant de l'envoyer de préparer un brouillon de mon post sur un traitement de texte de mon PC (Notepad ou Word) et de le transférer sur le post du site par un "Copier-Coller" lorsqu'il me semble cohérent.

Dans ces 2 cas le Copier-Coller ne fonctionne pas avec le site et je dois tout retaper.

Le copier-coller ne fonctionne donc pas d'un post du site à un autre post du site et il ne fonctionne pas non plus d'un traitement de texte de mon PC vers un post du site. C'est la raison pour laquelle j'ai placé cette question dans "Aide et support technique"

La phrase à recopier est bien sélectionnée et matérialisée par un changement de couleur, je clique donc sur Copier et lorsque je clique sur Coller sur le message récepteur, il ne se passe rien.

Merci pour votre aide

Cordialement

Michel

Modifié par Setier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Quand tu dis que "tu cliques sur Copier et que tu cliques sur Coller", tu les trouves où ces Copier et Coller ? Dans le menu contextuel ?

Est-ce que tu as essayé de faire le copier par Ctrl c et Ctrl v ?

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je refais les essais sur ce message

Sur Word j'ai sélectionné et cliqué sur Copier dans l'onglet Accueil

Sur ce message en haut à droite, j'ai 4 icônes ("Copier" "Coller" "Coller en tant que texte" "Coller depuis Word") j'ai essayé tous les quatre

Je viens également d'essayer sur ce message d'utiliser CTRL+C et CTRL+V sans résultat.

Comme navigateur j'utilise Internet Explorer 11

J'envoie ce message et je vais aller télécharger Chrome et Firefox et les installer pour tester.

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.