Aller au contenu

Radiation T411 Avec Download Station Incompris


miltechbv

Messages recommandés

Bonjours

Mon souci radiation T411

peut il provenir d'un bug de Download Station ou d' un bug de T411

Je précise tous à commencer moment ou un évènement, majeur, a eu lieu entre le 10/11 et le 11/11

Je me suis fais radier pour un Total Uploadé qui est monte a = de 1.6 Tb sur la courbe de débit T411 je suppose que ca correspond a + de 1.6 tera bit je suis avec une Freebox en ADSL et limiter interface free : "Mon débit max avec free et de 116 Ko/s"

Plusieurs échange avec Anthoo et modo1er pour tacher de prouver que je ne suis pas un pirate avec l envois de copie d écran j ai vraiment l impression q il ne cherche même pas a comprendre et c en tienne a :

Votre compte a justement indiqué un débit montant largement supérieur aux 116 ko/s maxi que vous annoncez.

Mon dernier envoi sans réponse :

Vous m indiquer malgré tous mes justificatifs:

Votre compte a justement indiqué un débit montant largement supérieur aux 116 ko/s maxi que vous annoncez.

C' justement le problème depuis le début, vous ne comprenez pas que je n ai aucunement tenté un piratage quelconque je comprend bien que vous soyer vigilent suit au problèmes que vous avez pus avoir récemment.

Pour mois je suis persuader que le problème Vien du fait que vois avez demander de changer les ports de communication deux fois la première fois j ai modifier le port de mes 200 +/- fichiers un par un en suppriment l ancien, la seconde fois vous demander un retour a lorigine j ai alors ajouter le port effacer sans retirée le port temporaire immédiatement et ma courbe de débit « surnaturel » correspond justement a cette période de double port, aucunement je pouvais penser que cela pouvais être gênant dé que j ai remis un seul port ma courbe et redevenu normale.

SVP, j insiste pour avoir un peut plus de considération et compréhension je suis connecter en permanence pour no partage depuis plus de un ans (avec le nas) et encore plus avec le pc et jamais de problèmes excepter au moment ou vous demander de modifier des paramètres.

Merci de votre attention.

Et voile j ai l impression d être rien merci T411

pout T411 je suis brunobruno69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, donc, tu as une ligne à 1mbps en upload --> 10 GO par jour max

si on est sur l'ordre su tera bit ou byte ca ne change + rien, il y a effectivement un problème

vu que techniquementt, c'est impossible de faire passer autant de donnée sur ta ligne, reste 2 solutions :

- soit tu as fraudé

- soit quelqu'un avec une bonne ligne utilisait ta clé pour uploader

en fait, faudrait savoir les ip de connetion pour en etre sur

Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enfin reçu une réponse:

Je prend la décision de vous réactiver, et de signaler votre cas aux super-modérateurs qui vous retireront ces valeurs trop perçues.

Il semble qu'un bug ait touché certains membres. Nous sommes en train de vérifier ces données.

Et on a réactivée mon compte

Merci a tousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.