Yoshii Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car, suite à la mise à jour de DSM 4.8 vers 5 sur mon Synology DS112j, j'ai perdu tout mes répertoires et fichiers que je pouvais retrouver dans le File Station. Lorsque je vais dans le "Gestionnaire de stockage" je vois que mon volume n'est pas vide. J'ai donc connecté directement le disque dur de mon NAS sur mon PC et je retrouve mes répertoires et fichiers. Ils n'ont donc pas été supprimé mais je ne les vois plus dans l'interface de synology. Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème? Comment est-il possible de faire réapparaitre ces données sans tout réinstaller? Cdt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.