Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Voici mon matétiel:

- NAS Synology DS214PLAY

-Tablette Sony Xperia S

-Tv Sony KDL-46W5100

-PS3

-LINKSYS EA3500

Ce que je veux faire avec l'application DS Video sur ma tablette, c'est au lieu de partir la vidéo sur ma tablette, je voudrais l'envoyé sur ma TV ou PS3 ou.... J'ai remarqué que c'était possible de le faire avec la Chromecast. Je me demandais, qu'est-ce que je dois faire pour que se soit fonctionnelle? ...Acheter une nouvelle tablette ou seulement une Chromecast......? Si j’achète une Chromecast, est-ce que ma tablette a toutes les fonctionnalité pour fonctionné avec la Chromecast?

Merci!

Modifié par epiq11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait:

Ta TV apparait-elle sous DS Video ? Je me demandais tu faisais référence à quoi exactement, car quand je vais dans Serveur Multimédia il a un endroit que je voie ma TV, mais dans l'application de DS Video sous Android je ne voie pas ma TV.

Voici quelque test que j'ai fait:

- Dans "Serveur multimédia" -->"Compatibilité DMA" j'ai coché "Restreindre l'accès au Serveur multimédia pour les appareils UPnP/DLNA nouvellement détectés".

- Dans le Pare-feu j'ai ajouté le services UPNP.

Je ne sais pas si ça peut vous aidé, mais j'ai un routeur LINKSYS EA3500 et mon NAS Synology n'a pas pu l'identifier, donc j'ai mis l'adresse IP de mon NAS dans une DMZ que j'ai créé avec mon routeur.

Avec la fonction "Throw" de ma tablette Sony Xperia S, j'ai été capable d'envoyé une vidéo vers mon PC, cependant c'était avec des applications installé par défaut dans me tablette, donc rien n'a fonctionné avec le DS Video. Est-ce que vous avez d'autre suggestion, comme par exemple des tutoriels très bien expliqué? Pensez-vous qu'avec une Chromecast l'option, pour envoyer des vidéos sur la TV, vas apparaître dans l'application DS Video?

Si vous avez d'autre option faite moi signe et même chose si vous avez des questions.

Modifié par epiq11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'en crois le site de sony, ta TV KDL-46W5100 est une TV connectée avec mode renderer.

Cela devrait donc fonctionner avec DS Video en mode Télécommande.

As-tu testé les différents type de TV Sony dans le serveur multimédia ?

Ta TV apparait-elle sous DS Video ?

J'ai une Sony W5500, de mémoire c'est la même que la W5100 (une histoire de ref spécifique à un distributeur, darty ?).

En dlna, elle ne prend que du mpg2 et pas grand chose de plus...

Sans boitier video c'est sans issue sauf si le NAS peut transcoder (ma W5500 voit le NAS). Perso j'utilise un WDTv live mais il doit y avoir bien mieux (encore que...) aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans boitier video c'est sans issue sauf si le NAS peut transcoder (ma W5500 voit le NAS). Perso j'utilise un WDTv live mais il doit y avoir bien mieux (encore que...) aujourd'hui.

Oui, le NAS peux transcoder, je vais testé cela aussi pour voir le résultat.

Dans le cas que je ne suis pas satisfait avec ma Tv ou ma PS3, regardons autre chose:

Selon ce que j'ai écrit dans le je me demandais lequel serais conseillé. Par exemple, Dex a mentionné WDTv live, Est-ce le meilleur dans le genre compatible avec Synology, le nombre de format vidéo qu'il li, fiabilité et durabilité. En fouillant, j'ai trouvé ce lien https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/411

Modifié par epiq11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever le NAS de la DMZ et j'ai fait la configuration EZ-Internet, car maintenant il reconnait mon routeur et j'ai aussi mis quelque port redirigé.

Ce que je me demande c'est, est-ce qu'avec ma tablette, Sony xperia s, je vais pouvoir démarré des vidéos sur la Chromecast ou WD TV live en utilisant comme télécommande l'application DS Video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le mode télécommande avec l'application DS Video sur ma tablette Sony Xperia S, vas fonctionné avec la ChromeCast, mais pourquoi cela ne fonctionna pas avec le WD TV?

Autre chose quand je configure mon routeur avec l'assistant EZ-internet, lors de la "Vérification de l'environnement réseau" il a un avertissement disant " Ne peut pas obtenir l’information de votre environnement réseau". Est-ce que je dois faire quelque chose de spécifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce que je cherchais et ça ma rien coûté. :)

J'ai un ancien ordi avec Ubuntu qui sert pour mes backups de mon NAS, alors sur ce Ubuntu, j'ai installé kodi (XBMC). Maintenant, je peux avec mon application Android, DS Video, envoyé mes vidéos vers Kodi et ce dernier est connecté à ma TV. J'ai aussi essayé quelque type de fichier et ça fonctionne bien.

C'est résolu!

Merci à tous pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.