Aller au contenu

Probl


ijin

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir longuement cherché une solution, réinstallé java, configuré IE, je n'arrive toujours pas à trouver comment afficher en direct "correctement" ma caméra sous Surveillance Station 6 (DSM 5.1, ordi portable sous vista).

La caméra s'affiche en direct uniquement sous Opéra 26.0 mais en m'affichant en haut un message en rouge :

"Internet Explorer/Firefox/Chrome (Windows - 32 bit) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandé pour regarder des affichages en direct MPEG4 et H.264."

Sous Opéra j'arrive aussi à y lire les enregistrements, mais l'aperçu ne marche pas.

En revanche, sous les autres navigateurs ça ne marche pas.. Sous IE il me dit : "Installez et activez l'objet activex" sur fond de carré gris, pourtant dans le panneau de configuration/programmes figurent bien le plugin "SurveillancePlugin" et "SurveillanceHelper", et j'ai paramétré IE pour que celà marche (enfin je crois), d'ailleurs quand je me rends directement à l'adresse IP de la webcam Trendnet, après avoir installé le plugin de Trendnet "Web Components", IE me demande bien si j'autorise l'exécution des contrôles activex et plugin et il me lance bien l'affichage de la webcam.

Donc voilà, j'aimerai bien pouvoir avoir une utilisation correcte de Surveillance Station, sans message d'erreur ou bug, peu importe le navigateur, donc si quelqu'un a une idée pour m'aider ce serait sympa, sinon je me contenterai d'Opéra.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec java j avais aussi eu ce probleme..il faut que tu sois le super Admin de ton vista ou win 7

Avec java j avais aussi eu ce probleme..il faut que tu sois le super Admin de ton vista ou win 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai qu'une session utilisateur de créée sur mon ordinateur en "administrateur".

J'autorise les sites à utiliser Javascript dans les préférences du navigateur et lorsque je vais sur le site de Java vérifier le plugin j'ai bien le message : "Vous disposez de la version de Java recommandée. (Version 8 Update 25)."

Comment passer en "super admin" ? Faut-il réinstaller java après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller voir dans le panneau de config des comptes utilisateur .j avais eu ce probeme sous windows 7 car j avais un compte user admin et java refusait de s' activer .Je ne dispose pas de vista mais ca ressemble au meme probleme que j avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

J'ai un problème similaire mais sur Chrome, j'ai beau installer et ré-installer SurveillancePlugin mais il est impossible de voir les aperçus des caméras, j'ai pourtant mis l'adresse de mon nas dans les exceptions de Chrome mais rien y change, toujours pareil. Du coup je suis obligé de changer de navigateur pour voir ce que les caméras affichent. Par ce que Chrome demande toujours de télécharger le plugin en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème similaire mais sur Chrome, j'ai beau installer et ré-installer SurveillancePlugin mais il est impossible de voir les aperçus des caméras, j'ai pourtant mis l'adresse de mon nas dans les exceptions de Chrome mais rien y change, toujours pareil. Du coup je suis obligé de changer de navigateur pour voir ce que les caméras affichent. Par ce que Chrome demande toujours de télécharger le plugin en question.

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème que toi avec chrome

Marche avec mozilla

Je fais la demande et la réponse car dans un post plus bas un utilisateur parle du protocole NPAPI, j'ai suivi la démarche et de nouveau l'affichage marche

Voir le post

Probleme De Telechargement Plugin Surveillance Station

de gaetan cambier plus bas qui explique le problème

merci à lui

Modifié par demenage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.