Aller au contenu

Probl


dangman

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une caméra ip de chez foscam FI9826P, j'ai réussi à la connecter sans fil au NAS et à surveillance station, tout fonctionne correctement à l'exception du son. Je n'ai pas du tout de son en passant par Surveillance Station, ni sur le live ni sur les enregistrements.

J'ai essayé avec les logiciels de foscam et le son fonctionne correctement en live et record. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner la solution miracle.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Dangman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je repose ma question vu le succès que j'ai eu :-) :

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une caméra ip de chez foscam FI9826P, j'ai réussi à la connecter sans fil au NAS et à surveillance station, tout fonctionne correctement à l'exception du son. Je n'ai pas du tout de son en passant par Surveillance Station, ni sur le live ni sur les enregistrements.

J'ai essayé avec les logiciels de foscam et le son fonctionne correctement en live et record. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner la solution miracle.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Dangman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi une 9826P en WIFI (pour test) sur un 415 PLAY et SS6, j'ai bien le son a la fois en live et sur les enregistrements .

Pour ton PB :

- j'ai regardé sur IPCAM (outil Foscam) mais pas de réglage pour le son....

- seul dans SS un param dans GESTION/MODIFIER UNE CAMERA/ onglet VIDEO et pour "FORMAT AUDIO" j'ai G711.

Si tu veux que je vérifie d'autres trucs n'hésite pas...

A+

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Même problème chez moi.

Le son fonctionne depuis l'interface de la caméra, mais rien dans SS.

J'ai testé la version 6 et la version 7 avec le dernier devic pack.

Le son est bien en G711.

Je vais essayer de mettre le firmware à jour, même si le changelog n'indique aucun correctif.

Ce modèle est pourtant bien marqué dans la liste de compatibilité :

https://www.synology.com/en-us/compatibility/camera?brand=Foscam&max_resolution=all&ptz=t&dsm=Device_Pack_3.0-0557&device_type=Camera&multiple_stream=all&audio=t&alarm=all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups....je me souviens que dans SS il a fallu que j'active le son sur chaque camera , directement en cliquant sur le petit HP dans la fenêtre de la camera dans "affichage en direct"...(en fait par défaut elle sont en "mute")

:unsure: j'espere que c'est pas ca car j'aurais du y penser avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, j'ai activé le son en me connectant directement sur la caméra. Mais la manipulation n'est pas sauvegardé.

Ce qui est curieux, c'est que le son n'est même pas présent dans les enregistrements.

Tu as bien la 9826P ou la 9826W ?

Tu es en quelle version de surveillance station ? Je suis en béta 7.0

J'ai fait des essais sur IE, sur Chrome et Firefox.

En quel version du firmware est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 x 9826P (entre autres)

SS V6 (j'ai lu trop de mal de la beta 7 et je ne veux pas jouer avec mon systeme de surveillance....j'en ai besoin...)

Firmware Sys: 1.4.1.9

Micrologiciel : 2.11.2.8

Je pense que c complètement different d'activer le son sur la cam et/ou dans SS....tu devrais verifier si le petit HP a une croix dessus ou pas..

Moi aussi j'ai eu peur à l'install car je n'avais pas le son et en farfouillant partout je suis tombé sur ce petit sigle dans la fenetre de la cam dans SS et hop voila le son qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire...


D'ailleurs je veux bien que tu me dises comment tu fais/choisis les MAJ des firmwares...

C'est tellement le bazar sur le site Foscam, que je n'ai pas osé lancé les MAJ...

Comment savoir que c'est le bon Firmware pour sa caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ? Tu es bien connecté en administrateur ?

C'est pas évident de les trouver sur le site de foscam pour notre modèle.

Sinon, pour les autres, il faut s'inscrire sur http://foscam.us/firmware.html

Par contre, on trouve le modèle 9826W, mais pas le 9826P... je tenterais pas l'upgrade sans confirmation du service client.

Le "download firmware" permet de récupérer la dernière version du firmware sur ton poste, ça ne le télécharge pas directement sur la caméra.

Modifié par Jih3M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.