Aller au contenu

Commet Utiliser Note Sur Pc Sans Passer Par Le Dsm ?


KGB1300

Messages recommandés

Je pense qu'on peut simplement utiliser via navigateur en se connectant avec le bon port, comme pour filestation, pas besoin de passer par dsm.

Le port peut être défini dans Panneau de configuration > Portail des applications, je ne sais pas si cela répond à tes attentes.

Perso, je n'ai pas encore testé car j'attends que le backup qui dure depuis 2 jours, qui est à 91% finisse avant d'envisager des actions sur le nas (j'ai trop peur que ça foire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai fait 2 essais qui peuvent être interessants:

http://ip_nas/note permet d'acceder à note station directement depuis n'importe quel PC avec navigateur internet. Il suffit juste d'activer la bonne re-direction au préalable. Je n'ai pas fait d'essai via quickconnect ou depuis l'exterieur pour le moment.

Sur smartphone Android, dsnote fonctionne à priori offline, cad que j'ai pu créer des notes sans être connecté en wifi. Puis, quand on remet le wifi, dsnote se synchronise et les notes offline sont sauvegardées dans le nas (galaxy S3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
Synology a sorti tout récemment il me semble une application Chrome/chromium >> https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-note-station/cpfefcnbolgjjabocpajaplcgpniphdd?utm_source=chrome-ntp-icon

Et elle peut être exécutée hors-ligne ;-)

Pour ça, ils supporte chrome ?!? Donc note station --> chrome, surveillance station --> chrome interdit ...

J'ai comme un problème dans leur logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.