Aller au contenu

Boite Mail Avec Roundcube


Messages recommandés

Bonjour

j'essaye depuis plusieurs jours de paramétrer roundcube sur mon NAS DS214, mais rien n'y fait. (a part perdre les cheveux)

Pouvez-vous m'aidez?

-J'ais installer le serveur de messagerie. (Pas sûr qu'il soit bien paramétrer).

-J'ais installer Mail station. (Sûrement pas bien installer, vue que cela ne marche pas).

- J'ais activer la prise en charge DDNS avec (synology.me).

Ce que j'aimerait c'est d'avoir un compte mail du type (MON_NOM@Mon_Serveur.synology.me).

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous voulez que l'on vous dise si votre parametrage de mail serveur et mail station sont corrects ... il faut nous le montrer ... quelques copies d'écran seront les bienvenues !

En attendant voici quelques indications :

Pour mail serveur

SMTP

Activer SMTP = coché

Activer l'authentification SMTP

Nom de domaine = xxx.synology.me

Port = 25

Relai SMTP = à renseigner avec vos parametre FAI si vous voulez utiliser le serveur SMTP de votre FAI (conseillé)

IMAP/POP3 = activé le protocole que vous voulez utiliser

Pour mail station

Paramètre du serveur SMTP

Serveur SMTP = Localhost

Port = 25

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

- Sur mon serveur mail:

- Onglet SMTP:

- Activer SMTP (OK)

- Type de compte : (Utilisateurs locaux)

- Nom de domaine : Mon_Adresse.synology.me

- Port : 25 (OK)

- Taille maximale par message (10 Mo)

Relais SMTP:

- Activer le relais SMTP; (Oui)

- Serveur: (smtp:gmail.com)

- Port: 465

Authentification requise:

- Compte: (mon identifiant GMAIL)

- Mot de passe: (mon code GMAIL)

- Onglet IMAP/POP3

- Activer POP3:

- Activer POP3 SSL/TLS

- Activer IMAP: (OK)

- Activer IMAP SSL/TLS (OK)

- Sur Mail Station (Roundcube).

Onglet Paramètre Admin:

Paramètre de serveur SMTP par défaut:

- Serveur SMTP: localhost

- Port SMTP: 25

- Taille maxi des pièces joints (10 Mo)

Onglet Paramètre:

Identités:

- Nom à afficher: Mon_Nom

- Nom a afficher: Mon_Nom@Mon_Nom.synology.me

- Définir ces paramètres par défaut: (OK)

Paramètres du serveur SMTP:

- Description: Mon_NOM

- Serveur SMTP: Localhost

- Port SMTP: 25

- Définir comme valeur par défaut (OK)

quand j'envoie des message il me dit message envoyer mais sur plusieurs boites mails rien n'arrive.

ou cela peut-il butée. comment puis-je faire.......

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout saisi. Est ce que tu veux rapatrier tes mails d'une boite existante (MON_NOM@Mon_Serveur.synology.me) ou te créer ta propre boite sur le serveur de mail avec ton domaine Mon_Serveur.synology.me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails entrants, Il faut rediriger les enregistrements MX de ton domaine vers ton serveur de mail (IP public de ton NAS).

Est ce que le le domaine Mon_Serveur.synology.me te permet de réaliser cette action ?

Pour les mails sortants, il faut s'assurer que le smtp de gmail accepte d'envoyer des mails d'un domaine autre que @gmail.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.