Aller au contenu
  • 0

Quel Nas Pour Un Lire Ses Videos En Full Hd = Gros Volume


Helton

Question

Bonjour j'ai besoin de conseil car j'hésite au niveau du Nas le plus adapté à mon profil.

Jusqu'a Maintenant j'ai un PC monter moi même en 2009 avec 2 disques dur inclus :

1 disque de 500Go pour mes programmes

1 disque de 1To pour mes photos et vidéos (Films de 20Go max en moyenne)

1 disque dur multimédia Popcorn Hour A-400 avec un disque de 3To qui est remplis de Photo de vidéo. (toujours avec des Films de 20Go max en moyenne)

Mon but dans 1 premier temps est de prendre un Nas 4 baie pour y inserer :

- un disque dur tout neuf de 3 TO

- démonter mon disque dur de 1TO de mon pc pour le mettre dans le Nas)

Je recherche un Nas puissant pour pouvoir voir les video et photo depuis l'Ipad, l'Iphone et surtout depuis le disque dur multimédia Popcorn Hour A-400.

Bien sur il faudra qu'il soit compatible mac, car une fois que tout fonctionnera je remplacerai mon pc par un Imac (prendre par un nas reviens moins cher que aheter un Imac avec un gros disque dur).

Ma priorité est une grosse réactivité pour lire les gros fichier en reseau et une compatibilité avec tous les supports : tablette pc et futur Imac

Les modèles que j'ai trouvé sont :

- Synology DS414 (assez puissant?)

- DS415 (prix assez élevé)

- DS415 play (ai-je besoin de la fonction multimédia sachant que j'ai déjà un disque dur multimedia ou au contraire c'est conseiller pour l'usage?)

De plus, le DS415 play moins chère que le DS415 mais je ne comprend pas vraiment la différence.

Merci de votre aide et bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi pour 2,99€ par mois je me paye un serveur dédié chez OVH avec 500 go et 100 Mbits d'upload assez pour streamer n'importe quel vidéo personnelle en fullHD (même plusieurs en même temps), me c'est un peu hors sujet ;)

oui mais pour ça tu dois avoir une connexion d'enfer ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
oui mais pour ça tu dois avoir une connexion d'enfer ..!![/quoteben c justement le principe il te loue la machine avec la connexion qui va bien ... Elle est bien entendu pas chez toi mais chez OVH dans un de leurs datacenter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.