Aller au contenu

Premi


Hardane

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Et j'en étais presque sur cela ne pouvait bien se passer...

Voilà le paysage : 300 giga de fichiers et repertoires ex Windows 8.1 comprenant des fichers Office, de la musique , de la viédeo...

Jusqu a 270 giga et mise à part quelsques fichiers au titre trop long. Et puis à 30 giga de la fin : gros message d 'erreur en rouge ( que je n ai

pas eu le temps de garder en appuyant sur OK) me disant en gros que je n'ai lus d acces à l'unité Y et que je suis en panne de réseau ce qui était complement

faux, j ai vérifié tout de suite après avor dit OK annulant par le fait mon transfert sur le NAS.

Questions : pour ne pas écraser à nouveau mes 300 giga et perdre encore huit heures de temps, existe -t- il un point de sauvegarde de maniere (dans la File Station par exemple ) et ainsi ne transferer que les fichiers qui ne l onts pas été ?

Ou dois-je tout effacer/supprimer dans la File station et tout recommence au risque d avoiur le meme probleme.

Merci à tous pour votre aide

M. Hardane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas normal que le transfert ne soit pas allé à son terme.

Tu dois enquêter pour savoir d'où vient le pb:

-box

-mise en veille ? pc / nas ?

-panne électrique

-connexions réseau (cpl wifi câble)

Ensuite et dès que tu as repéré le maillon faible, tu refais ton gros transfert qui devra se dérouler sans accrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton transfert devrait prendre moins d'une heure... Est-ce que tu te connectes en WiFi ?

Cela dit, j'éviterais de lancer une copie à la volée de 300GB. Pour s'assurer que tout est bien copié et même avoir la possibilité d'interrompre le transfert etc, je crois qu'il est préférable d'utiliser le FTP.

Envoyé depuis mon SM-G900F avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.