Aller au contenu

Version 5.1-5022 Update 1


Thierry94

Messages recommandés

Bonjour,

Le premier update 5022 vient de sortir, voici les changements :

Fixed Issues

  1. Improved the stability of SHR expansion.
  2. Improved stability of iSCSI transfer.
  3. Fixed a vulnerability that allows local users to access unauthorized files.
  4. Upgraded OpenSSL to 1.0.1k to address multiple vulnerabilities (CVE-2014-3571, CVE-2015-0206, CVE-2014-3569, CVE-2014-3572, CVE-2015-0204, CVE-2015-0205, CVE-2014-8275, and CVE-2014-3570).
  5. Upgraded PHP to 5.5.20 to address one vulnerability (CVE-2014-8142).

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps il y a surtout eu des problèmes juste après la mise à jour : problème de redémarrage, de non reconnaissance via l'explorateur du serveur ou encore des DD dont le contenu a disparu.

Donc dès lors que ces quelques cas très gênant ne sont pas présent, on peut dire que la mise à jour s'est bien passée.

Modifié par tocans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même un peu surs de vous. Faire une mise à jour c'est pas compliqué. C'est souvent après que les problèmes arrivent s'ils doivent arriver. On attend surtout vos retours d'ici une semaine.

Pour le coup et vue les failles que ce correctif fixe, je préfère avoir un nas HS, qu'un nas open bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est accompagnée ce matin des MàJ de Vidéo et Photo Station.

Release Notes for Video Station

Version: 1.4-0678

(2015/01/22)

  1. Updated frequency table for Winter Hill, UK.
  2. Improved the stability when streaming to iOS devices.
  3. Improved DTV streaming and recording functions in some regions.
  4. Improved the start-up speed when playback requires transcoding.
  5. Minor bug fixes.

Release Notes for Photo Station

Version: 6.2-2858

(2015/01/22)

  1. It’s now possible to show the album cover or the photo as the thumbnail of a shared link on Facebook.
  2. Fixed an issue where restoring Photo Station might fail if the backup task were created prior to DSM 5.0 and without smart albums.
  3. Fixed an issue where auto photo rotation might fail in Chrome and Safari.
  4. Fixed an issue where the play button on videos shared via public sharing links might not be clickable when opened with mobile browsers.
  5. Fixed an issue where embedded videos generated from Photo Station might not play properly in China.
  6. Fixed an issue where the function of sending DSM notifications to administrators for new comments might fail.
  7. Fixed an issue where password protected albums might be affected by the privilege settings of their parent albums.
  8. Security enhancements
  9. Minor bug fixes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jje possede depuis quelques jours un ds415play. Effectivement il me previent de la nouvelle mise à jour, je la telecharge, fais l'installation puis ensuite il me dit "echec de mise a jour du fichier. Le fichier est probablement endommagé".

Si quelqu'un a une explication voir meme une solution je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour a été faite automatiquement sur DS414 le lendemain de la sortie. RAS depuis, le backup reseau ne se faisait plus. comme j'etait en cours de reconstruction de disque, je n'ai toucher a rien, mais il fallait redemarrer pour que ca reparte.

c'est pas la premiere fois que je constate qu'un redemarrage est requis apres un update (qui au passage redemarre deja)

en revanche, RAS sur DS215j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.