Aller au contenu

Kodi Ne Sait Pas Explorer Le Share Nfs


clemich

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai activé le NFS sur les dossiers video et musique.
Sur un device j'ai encode le share NFS de musique et j'ia du mettre un login et mot de passe, tout fonctionne à merveille.

Ici, avec KODI, il ne demande pas de login et password (on ne peut pas les mettre), donc j'ai activé le comtpe guest, et il a eu les authorisations nécessaires pour lire et ecrire dans le video.

J'essaye d'ajouter le NFS via le discovery du KODI mais il ne sait pad aller dand le dossier video. le video on le voit mais pas moyen de voir les fichiers ou sous dossiers. En utilisant la configuration manuelle j'ajoute le video, mais même schema, une fois configuré, pas moyen de le parcourir, et on ne voit donc pa de fichiers ni les sous dossiers.

Voici tous les écrans principaux de la config (j'espere ne pas en avoir oublie) : http://www.filedropper.com/synoprintscreen

Voici une version light :P

705914rightclickvideo.png

407773rightclickvideo1.png

734045rightclickvideo2.png

523632rightclickvideo3.png

799095rightclickvideo4.png

420021rightclickvideo5.png

500977rightclickvideo6.png

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

J'ai le même problème, j'ai tenté avec SMB mais le soucis c'est qu'il faut utiliser un couple identifiant/mdp à mettre en dur et en clair dans Kodi et je ne suis pas friand de ce genre de manip. J'ai attribué comme toi toutes les permissions NFS sans résultat, je peux accéder au volumes dans lequel le dossier NFS est partagé mais pas aux sous dossiers et aux fichiers de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Même souci chez moi. Enfin, tout du moins partiellement. J'arrive bien à parcourir les sous dossiers du partage "photo" mais rien dans "Musique" ni "video".

Comme client, j'ai mis l'IP (que j'ai réservée dans le DHCP de mon routeur) de ma machine KODIbuntu. Mystère que je n'arrive pas à résoudre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les droits "reels" sur les fichiers sont incorrects. DSM laisse penser qu'on peut les gérer via l'interface alors qu'en fait c'est faux.

Pour permettre aux fichiers d'un partage NFS d’être lus par tout le monde sur la machine cliente il faut lancer la commande suivante par SSH sur le NAS avec l'utilisateur root :

find /volume1/NomDePartageAModifier '(' -type d -exec chmod 755 '{}' ';' ')' -o '(' -type f -exec chmod 644 '{}' ';' ')'

 

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.