Aller au contenu

Surveillance 7 Param


Guy025

Messages recommandés

Bonjour

Avec l'ancienne version je n'avais pas de souci pour paramétrer les patrouilles .J'ai mes patrouilles, elles fonctionnent en prévisualisation ou déclanchement 'manuel' mais impossible trouver sur la nouvelle version l'onglet ou la page pour les paramétrer. Si quelqu'un peut m'aider , m'indiquer où se fait le paramétrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un problème avec station 7.J'ai 2 caméra HEDEN .Une ext. et Une Int. .L' extérieur fonctionne bien après le changement de version. Par contre pour l'intérieur, la patrouille que j'ai créé, ne se déclenche pas .Pas d 'enregistrement pourtant planifier toutes les heures .

Si quelqu'un à une petite idée .J'ai essayé différent réglage .Rien à faire . Apparemment idem Guy025.

Dany62

PS: la caméra fonctionnait correctement avec l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dany62

C'est amusant ,si on peut dire car nous avons la même configuration et même problème. Moi aussi j'ai 2 Heden extérieures motorisées et même problème

.Ma première se met en patrouille chaque 1/2 heure sans que je sache pourquoi ( certainement elle a du garder les paramétrages lors de la mise à jour) et la seconde ne se déclenche pas.

J'ai envoyé un message à l'assistance mais ils m'ont répondu des choses que je savais déjà (botté en touche?) ....""à savoir vous pouvez le configurer dans l'affichage en direct dans l'onglet patouille""....de plus il n'y a pas d'onglet p


Oups,, suite:

De plus il n'y a pas d'onglet patrouille dans l'a affichage en direct.

En tous cas bloqué .Pas de solution ni explication.


RE oups :

Quand je dis qu'il n'y a pas d'onglet patrouille je me mal exprimé , il y a un onglet patrouille pour la déclencher mais rien pour paramétrer la patrouille (chaque heure ou 2 heures ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem avec une caméra compatible patrouille (EasyN mini speed dome), en manuel la patrouille fonctionne bien, mais impossible de la démarer de maniere automatique et permanente.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

N'ayant que deux licence native, je me demandais si cette option ne serait pas exclusivement pour les proprietaires de licence acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également le même problème avec le démarrage de patrouille avec détection de mouvement, qui fonctionnait très bien avant màj en Surveillance station7...

Par contre, j'ai bien compris qu'il fallait créer des règles d'actions pour gérer ces patrouilles automatiquement, ce qui serait vraiment un plus ... si ça fonctionnait.

J'ai 2 patrouilles, une de nuit et une pour la journée, chacune étant déclenchée par une détection de mouvement...

Dans les règles d'action, je retrouve donc bien mes 2 patrouilles programmées dans les paramètres de patrouille de ma caméra en question.

Par contre, dès qu'un mouvement est détecté l'enregistrement commence mais la patrouille ne démarre pas :(

Et dans la liste des règles d'action, je retrouve mon déclenchement avec en statut " Ignoré" avec un triangle orange en tête de liste...

Pas moyen de trouver pourquoi la patrouille ne démarre pas correctement...

Peut-être au niveau de réglages des temps et intervalles en secondes que je ne comprends pas trop...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...patrouille suite.

J'ai en partie la solution (à 95% ) reste un petit problème qui à mon sens est un problème du soft.

Aller en haut à gauche ..' ...Menu principal '.....Règle d'action'....'Ajouter'....Rentrer nom de l'action exemple.. 'Patrouille cave à vin personnelle " si on veut la programmer choisi ..'Programmer'....Suivant....choisi la caméra mobile dans 'Périphériques'....dessous ...'Action ' ..choisir ... 'Patrouille' ..Suivant....la on tombe sur les jours et heures à griser (ou pas) pour la programmation.. Cà fonctionne bien si on choisi 24/24 heures car le hic c'est que si on choisi que certains moments de la journée la caméra ne revient pas à la position initiale retour choisie en fin de patrouille (dans mon cas position 1) . Par contre si on choisi 24/24 heures pas de souci entre les patrouilles ( dans mon cas chaque heure) elle revient bien à la bonne position.

D'ailleurs si quelqu'un de chez Synologie pouvait dire quelque chose à ce sujet se serai sympa car embêtant cette histoire .

Voilà tenez moi au courant si quelqu'un a quelque chose au sujet du retour à la position initiale

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai 2 règles d'actions programmées, mais il faut impérativement qu'il y ait détection de mouvement pour qu'il y ait le positionnement sur la seconde patrouille...

Il y a également un autre problème: lorsqu'une patrouille démarre sur détection de mouvement, il y une foule de mouvements détectés lors de la rotation...

Les détections de mouvements devraient être inhibés lorsque la patrouille s'enclenche et CE pendant le cycle de patrouille... car pour une boucle de patrouille je me retrouve avec une dizaine de détections de mouvements donc une dizaine de mails remontés pour ces alarmes :(

Je suis en train de baisser ma sensibilité de détection pour que les mouvements de la caméra en patrouille ne captent plus ces alertes en déplacement... sans autant qu'elle ne capte plus aucun mouvement... c'est un peu du gros n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après demande d'informations à Syno j'ai eu mes infos...

Pour la gestion et planification des patrouilles, il faut bien:

1-configurer ses différentes patrouilles dans la config caméras...

2-instaurer les règles d'actions pour chacune des patrouille et horaires que l'on souhaite, à savoir que les patrouilles ne peuvent bien entendu pas se chevaucher (du point de vue horaires)...

Le point IMPORTANT: une erreur de traduction est dans les paramètres de règles d'action, c'est le paramètre "Heure" en fait c'est le nombre de fois que l'on veut exécuter la règle concernée...

Et ensuite le paramètre juste en dessous "intervalle", c'est la tempo que l'on veut entre chaque patrouille si l'on programme un nombre supérieur ou égal à 2 (en dessous de 2 bien sûr il n'y a pas d'intervalle à régler)

Pour mes patrouilles déclenchées sur détection de mouvement uniquement, ça fonctionne correctement mise à part le fait que la position initiale de la patrouille suivante n'est correcte qu'après une détection de mouvement... la caméra ne vient pas se positionner automatiquement sur la position et à l'heure programée :(

Peut-être que ces indications pourront vous être utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.