Aller au contenu

[Vendu] Synology Nas Rs3614Xs+ / 60 To (12*5To Wd Red) 180


Messages recommandés

Bonjour je vends mon Synology RS3614XS+ 12 baies

 

C'est une belle bête (8Go Ram...)

 

Facture : oui - Garantie Novembre 2017

 

Emballage d'origine présent et tout accessoire (vis, manuel...)

 

Prix souhaité : 2500€

 

Je peux livrer des disques neufs scellés WD Red 5To - Garantie 3 ans pour 1500€ les 12 unités

 

Sinon je les vends à l'unité pour 180e frais de port en colissimo recommandé assuré compris

 

Port en recommandé avec assurance incluse pour la valeur est compris dans le prix

 

Je suis de temps en temps sur Paris Strasbourg Marseille donc possibilité de main propre

Modifié par franckeco
Vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je vais décliner ta proposition, c'est un peu plus que j'aurais souhaité . J'ai plutôt des WD Red 4 To sur mes NAS . Et c'est vers des 6 To que je comptais évoluer . Si je trouve des 5 To à un prix vraiment intéressant, pourquoi pas, mais ce format ne m'emballe pas trop .

Je te souhaite bonne chance pour tes ventes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse c'est de prendre tous les disques. Comme vous faites un prix pour 4 disques à 690€ je tente ma chance pour avoir un prix pour tout le lot de disques que vous avez encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de 100 le disque... L'offre à 690 pour 4 disques est très bien. Je demandais quel prix vous feriez pour 10 ou 12 disques.

Je vous souhaite une bonne vente, notre compréhension mutuelle est un poil trop compliqué pour un deal à 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur effectivement mon ton a peut etre été un peu "ardu" faute à une nuit "agitée"... et pas pour une bonne raison !!! (malade)

Il ne me reste que 10 disques après l'achat de titiv81. Le fait d'expedier en colissimo recommandé assuré est couteux. Donc c'est pour cela que j'expliquais que je restait sur mon offre. Les 3 sur RDC sont à 699€.

Bonne recherche à vous et mes excuses renouvelées pour le "ton"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.