Aller au contenu
  • 0

Dilemme : Ds414 Ou Ds415Play


GuISm0

Question

Salut tout le monde,
J'ai besoin de vous pour faire un choix sur l'achat de mon futur nas. En effet, mon ds410j va rendre l’âme d'ici peu (l'alim déconne...:( ) et je cherche son remplaçant. Du coup, je cherche un 4 baies à bon prix

Besoins :

- Sauvegarde photo/video (~1To)
- Film => visu sur XBMC, freebox (upnp), mplayerX

- Usage de la bibliothèque synocommunity pour divers packets

- Sauvegarde Time Machine
- Téléchargement Torrent/nzb

Ma question est simple : Vaut-il mieux que je parte sur Ds414 ou DS415play ? Sachant que pour 30€ d'écart, le prix m'impactera pas le choix ?

J'hésite à prendre le ds414, où il y 2 NIC (donc agrégation) mais j'ai vu qu'il fallait mieux le proc du ds415play (intel) car il acceptait plus de packets de sources tierces. Après sur le ds415play, il y a le décodeur vidéo mais n'est pas exploité sur XBMC (il me semble avoir vu ca sur un fofo d'xbmc), pour ce qui est des autres lecteurs (freebox Revolution, Mplayerx je ne sais pas ce que cela peut apporter)

Bref, j'aurais besoin de vos avis pour me faire une idée sur la question?
Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui, la garantie legale, elle change pas,

C'est les années de support ou tu recevra des mises à jour avec des ameliorations, c'est fixé à +/- 5 ans. En 2014, par exemple, seule les series à partir de x10 ont recu les dsm 5.1, les autres pas, pour les autres, c'est uniquement de temps en temps de muse à jours de securité

bref :

serie x14 : fin de support en 2019

serie x15 : fin de support en 2020

Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okay, bon ben j'vais partir sur un DS415play alors ... merci pour votre aide.

Et sinon, j'voulais savoir, est ce qu'en déplaçant les disques (4*2to en SHR) de mon ds410j dans le ds415, tels quels, à l'initialisation du ds415, ma partition volume va-t'elle être retrouvée immédiatement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

héhé de retour, après une petite absence où mon nas était reparti de plus belle, je me retrouve dans la même situation !!! Effectuvement Gaetan je n'ai vu la doc syno, sauf que le problème c'est que je ne peux pas faire de backup (oui, là j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.