Aller au contenu

Dsm 5.1-5022 Update 3


Messages recommandés

Bonjour

Débutant , j'essaie de maintenir à jour mon serveur mais j'aimerai savoir comment accéder aux informations sur les nouveautés avant d'effectuer les mises à jour.

Dans cette version "update 3" , ils causent de fonctions améliorées mais lesquelles ?

désolé de passer pour un candide

et à vous lire

J’espère être dans le bon endroit pour poster cette question

Bonne journée à tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant un changelog réel, j'ai regarder dans l'archive :

il y a comme changement par rapport à l'update 2 les composant suivant :

ben c'est tout ... le reste etait deja intégré à l'update 1 ou 2

edit :

voila le changelog officiel :

Version : 5.1-5022 Update 3

(2015/03/02)

Fixed Issues
  1. Fixed a security vulnerability related to SAMBA (CVE-2015-0240).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour connecter sa TV au NAS depuis la dernière mise à jour?

Je pense que depuis ce moment la, impossible de regarder des films/videos se trouvant sur mon NAS depuis la TV et aucun changement n'a été fait. La TV ne detecte plus le NAS.

J'ai deja fait une réinitialisation de la TVA. Rien n'y fait.

Une réinitialisation du NAS est pas possible pour le moment car je n'ai pas d'autre moyen de stockage assez grand pour faire une sauvegarde de ce que j'ai sur mon NAS.

J'ai un DS214Play avec la dernière mise à jour dispo. (5.1-5022 Update 3)

J'ai tout revérifier mais ne voit pas ce que cela pourrait être :(

Toute aide est la bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan pour la réponse.

As tu une idée d'ou cela pourrait-il venir? Je ne suis pas un expert...

Je sais juste une chose: j'ai essayé de regarder un film hier et j'ai juste eu le message: pas de périphérique connecté alors que début de cette semaine cela a fonctionné

J'ai tout débranché niveau alim et tout rebranché, permuter les cables réseaux au cas ou... mais rien n'y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour connecter sa TV au NAS depuis la dernière mise à jour?

Je pense que depuis ce moment la, impossible de regarder des films/videos se trouvant sur mon NAS depuis la TV et aucun changement n'a été fait. La TV ne detecte plus le NAS.

J'ai deja fait une réinitialisation de la TVA. Rien n'y fait.

Une réinitialisation du NAS est pas possible pour le moment car je n'ai pas d'autre moyen de stockage assez grand pour faire une sauvegarde de ce que j'ai sur mon NAS.

J'ai un DS214Play avec la dernière mise à jour dispo. (5.1-5022 Update 3)

J'ai tout revérifier mais ne voit pas ce que cela pourrait être :(

Toute aide est la bienvenue. Merci

Bonjour,

+1 désolé je vois que le post date un peu mais j'ai ce souci depuis il me semble aussi une MAJ du syno (DS412+)et cela fait un bon moment que je bataille régulièrement pour essayer de retouver l'accès du Nas, à noter que sur la PS3 c'est identique plus de Syno. Par contre j'ai un Pogoplug (ca date hein) lui aucun problème bien vu et ça roule tout seul

Dans le doute j'ai verifié ma configuration du routeur (FreeBox Revolution V6) j'ai viré toutes les redirections de port et j'ai remis les redirections pour les ports 5000 - 5001 et 7000 - 7001 TCP et UDP

Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si c'est bien lié j'ai eu la surprise de voir réaparaitre le NAS. Mais problème il disparait régulièrement au bout d'un moment. Donc j'ignore a quoi cela est du. Par contre je n'ai pas testé la solution de désinstaller le serveur multimédia et de le réinstaller car il me semble que le souvi provienne plutôt de là.

Si le Nas disparait a nouveau je tenterais pour voir, ça mange pas de pain -_-

Merci pour ce retour en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Alors comme le Nas n'arretait pas de disparaitre j'ai effectué la manip de desinstaller le serveur multimédia puis réinstallé et depuis ça à l'air de tenir, je verifie régulièrement et le Nas apparait toujours maintenant. C'était donc bien lié au serveur multimédia (enfin si ca reste en l'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.