Aller au contenu

Ds Note Android : "envoyer Vers", Pas Compris Comment


CoolRaoul

Messages recommandés

Je viens de recevoir la mise a jour DS Note Android, tout content de découvrir que ça supporte enfin d'être une cible pour "envoyer vers"/partager dans de nombreuses applications.

Par contre je ne comprend pas comment faire marcher ce bidule.

Exemple, sous Twitter, je partage un tweet vers DS Note, ça affiche une notification indiquant que ça semble marcher

YiKtbbL.png

mais aucune note n'est créée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

je viens de faire le test (DSM 5.2 finale), j'arrive sans soucis à partager des trucs depuis mon tel (android 5.1), j'ai testé avec Firefox et quelques autres appli

En effet maintenant au moins la note est créée. Mais je n'irai pas jusqu'à dire "sans soucis". Il reste encore du boulot pour me faire abandonner Evernote.

Voici ce que donne le *même* post twitter partagé respectivement vers DS Note et Evernote:

  • DSNote

    I77tOUR.png

  • Evernote

    MoHkepm.png

J'ai aussi fait un test de partage (cette page) à partir de Chome (article complet la aussi dans les deux cas).

Dans ce cas non plus il n'y a pas photo:

u3vQwy0.pngKXNmRbv.png

(on échappe au moins au libellé "note sans titre" ici! -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.