Aller au contenu

Vignettes Des Vid


Messages recommandés

Bonjour,

Avant d'avoir mon DS216j, j'utilisait Serviio sur PC et j'effectue la lecture via ma Smart TV LG compatible DLNA.

Avec Serviio j'ai bien les vignettes des Vidéos et des Photos.

Avec le NAS pas de vignettes pour les vidéos, seulement les photos.

Normal ? Pareil chez vous ?

Pas pratique pour chercher une vidéo de famille sans vignette bien quelles soit déjà classe par mois.

Je précise que l'indexation des photos et vidéos est bien terminé (ça a duré 9 jours).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, ayant aussi une TV LG, j'ai le même souci, les vignettes ne s'affichent jamais en DNLA. Il doit y avoir des options dans le serveur multimédia du Syno, mais j'ai jamais trouvé les bonnes. Au final j'utilise plutôt ma freebox (sans vignettes non plus) car l'interface LG est très lent et sacrément moche.

Modifié par lopasilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, heureux de ne pas être le seul, j'ai aussi chercher tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les vignettes mais sans succès. J'avais pas testé la Freebox car on s'en sert pas mais merci pour l'info ;)

Si on est beaucoup plus a s'en plaindre j'ouvrirai sûrement un ticket Syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Avant d'avoir mon DS216j, j'utilisait Serviio sur PC et j'effectue la lecture via ma Smart TV LG compatible DLNA.

Avec Serviio j'ai bien les vignettes des Vidéos et des Photos.

Avec le NAS pas de vignettes pour les vidéos, seulement les photos.

Normal ? Pareil chez vous ?

Pas pratique pour chercher une vidéo de famille sans vignette bien quelles soit déjà classe par mois.

Je précise que l'indexation des photos et vidéos est bien terminé (ça a duré 9 jours).

Merci.

Petit up, je suis passé sous kodi et même problème, pas de vignettes à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe bien en smb mais quel moteur installer car en catégorie j'ai pour les films (universal movie scraper, the movie database, local info only) , série (the tvdb) et aucun (pas de choix possible).

Déjà, je mets les vidéos familiale dans quoi ? Films je dirait

Ensuite, qu'en moteur télécharger pour avoir les vignette des vidéo ?

J'ai tester les 3 déjà installé mais sans succès

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Themovie en moteur, et apres ajout il fait direct un premier parse, apres c'est à chaque lancement.

serie par contre je le fais pas, cela merde, c'est useless contrairement au film et un peu foireux, autant avec le film avoir la fiche et la synopsis ok... Que les séries pas vraiment besoin

Demain je peux voir à te faire des imprimés écrans si tu veux de mes paramètres mis.

 

edit : je contrôle sur iPhone avec sybu kodi et même les jaquettes et synopsis sont visibles, bref bien sympathique comme application, si cela t'intéresse... Cela fait gagné du temps sur la navigation et donc le choix du film

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement alors... J'avais pas compris...

oui donc tu veux qu'il génère une vignette en tirant une image aléatoirement de tes vidéos... Cela doit être possible, jamais test avec kodi... Tu as déjà fait quelques recherches sur le net ? Si c'est pas possible de base, il doit y avoir un plugin pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, j'ai pas mal chercher mais rien de fonctionnel pour l'instant.

Il y aurai ça : forum.kodi.tv/showthread.php?tid=147688

Mais Justefilename ne s'installe pas sur kodi 15 (OSMC)

Me reste à tester l'astuce ffmpg,

Et j'ai rien trouver en plugin même sur superepo :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.