Aller au contenu

Mac D


jeanpaulth

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis sur un macbook pro et je viens de passer de leopard à yosemite. Java est activé dans les paramètres de sécurité Avec SAFARI, j'accède à mon NAS Synology DS213J - DSM à jour - et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers mac depuis filestation. Javascript est activé dans SAFARI : j'accède sans problème aux répertoires et fichiers de mon nas et après autorisation d'utiliser les Applets Java du NAS je vois les fichiers et répertoires de mon MAC mais si je veux ouvrir un répertoire j'ai le message : ce dossier ou fichier n'existe pas Dans Centre de paquets du NAS, Java manager est déclaré « en cours d'éxecution » et la version installée est 1.7.0-51 Dans menu principal, Java Manager demande à accéder au site ORACLE d'où j'ai installé la version 1.7.0-60 à partir du fichier jdk-7u60-linux-arm-vfp-hftl.gz conforme à ce qui était prescrit. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu peux te passer de cela en passant directement via le Finder sur ton NAS et ainsi faire ce que tu veux.

Perso j'applique a la lettre la consigne Apple....no flash no Java...

Oui je sais ça t'aide pas mais selon tes besoins l accès via Finder est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En effet c'est un bug connu depuis des années et Synology ne communique pas dessus. Autrefois il ne concernait que Safari mais actuellement c'est idem Avec Firefox ou Chrome. La solution de Daffy est pour le moment la seule qui s'applique ! Pour info, j'ai signalé à nouveau le souci à mes honorables correspondants de Taïwan et contrairement à leurs habitudes ils n'ont pas répondu ! Pourtant ils pourraient incriminer OS X...

Java est activé dans les paramètres de sécurité Avec SAFARI, j'accède à mon NAS Synology DS213J - DSM à jour - et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers mac depuis filestation. Javascript est activé dans SAFARI : j'accède sans problème aux répertoires et fichiers de mon nas et après autorisation d'utiliser les Applets Java du NAS je vois les fichiers et répertoires de mon MAC mais si je veux ouvrir un répertoire j'ai le message : ce dossier ou fichier n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu peux te passer de cela en passant directement via le Finder sur ton NAS et ainsi faire ce que tu veux.

Perso j'applique a la lettre la consigne Apple....no flash no Java...

Oui je sais ça t'aide pas mais selon tes besoins l accès via Finder est plus rapide.

Pareil.

Il y a peut-être un moyen de faire un partage NFS sur ton mac. Compter sur Java pour sécuriser des données c'est pour moi de l'inconscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.