Aller au contenu

Package De Le Communaut


devildant

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je crée ce sujet car a partir de maintenant si on a des packages autre que ceux fournit par synology d'installé ou qui on été installé (même si on les a uninstall) on ne peux plus avoir de support en cas de soucis.

Donc c'est l'histoire de vous prevenir

Seul solution si vous voulez du support c'est le double reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non si il suffisait de les désinstaller cela m'aurais arrangé, voila ce que ma répondu quelqu'un du support :

 cependant notre politique est de ne pas fournir de support sur les systèmes sur lesquels sont ou on été installés des paquets tiers car ceux-ci effectuent des modifications du système provoquant ce type de bugs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du foutage de gueulle de la part de syno, c'est tout simple, comme beaucoup de monde installe des paquets tiers,

ca leur enleve le support de tous ses nas par un simple mail tout fait

surtout que bon on a sur le site cette page https://www.synology.com/fr-fr/support/developer#tool dont le premier lien est Le guide des développeurs tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.