Aller au contenu

Planning Detection De Mouvement


KSCM

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une caméra Heden configurer avec le bon pilote dans surveillance station et tout fonctionne correctement.

Jusqu'à présent ma caméra était positionnée un endroit ou la détection de mouvement fonctionnait tout le temps. Après avoir déplacé cette dernière j'ai voulu mettre un planning sur les périodes de détections.

Apres plusieurs essais surveillance station ne tient pas compte de ces périodes !!!

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce pb je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je rencontre le même problème avec une caméra Foscam...

je n'ai pas encore trouvé comment spécifier de ne pas m'envoyer des notifications durant la journée...

Dans SurveillanceStation, Notifications, onglet Avancé, Caméra, je n'ai qu'une vue d'ensemble de la plage de programmation durant laquelle la caméra m"envoie une notification. Je ne vois pas comment la modifier...

Modifié par moukey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, par hasard !!!

Il faut double-cliquer sur ce fameux planning (Notifications, onglet Avancé, caméra, mouvement détécté, Programmer).

Ensuite, vous sélectionnez la caméra et vous supprimez la période souhaitée.

Pensez à enregistrer avant de fermer la fenêtre.

Modifié par moukey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis en phase cela à enfin l'air de fonctionner.

Je ne comprend pas pourquoi il y a deux planning et surtout l'inter action entre les deux.

Il n'y a pas d'interaction entre les deux.

Pour chaque caméra, tu définis ton planning de détection de mouvement, qui provoque les enregistrements. Par exemple :

- caméra la nuit

- caméra 2 le jour

- caméra 3 le matin

...

Puis, tu définis un planning de notification :

Par exemple, pas de motif la nuit

Pas de notif pour la caméra 2 de 12h à 12h30, car tu sais qu'il y aura du passage (mais tu veux quand même garder une trace enregistrée).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

WOW MERCI!!!!

3 Heures à chercher sur tous les forums pour trouver la soluce.

 

En fait avec la version 7 de SS, ils ont dissocié la partie détection de mouvement avec la partie enregistrement.

Avant quand on mettait le planning sur le settings d'enregistrement ça ne nous envoyait pas de notifications. Maintenant il faut aussi le configurer dans

Notifications > settings > descendre jusqu'a "detection de mouvement" et selectionner > edit (en haut à gauche) > edit schedule

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.