Aller au contenu

Connexion Cloud Station Impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai petit soucis que je n'arrive pas à résoudre malgrès une recherche sur des sujets identiques du forum.

Je viens d'installer mon DS214 Play, j'ai paramétré plusieurs comptes d'utilisateurs, j'ai telechargé le logiciel Synology cloud station sur mon PC qui est en local avec la diskstation, le paquet Cloudstation était déja installé sur le nas. J'ai rentré les privilèges d'utilisateurs. J'ai attribué une adresse IP fixe sur ma liveboxplay. J'ai activé Quick Connet et créé un compte MyDS.

J'arrive à me connecter à partir d'un poste sur un autre site à ma DS via Quickconnect mais impossible de se connecter sur mon pc en local par le logiciel Cloudstation : après l'avertissement sur le certificat autosigné j'ai le message ''nom d'utilisateur/mot de passe invalide ou privilège utilisateur insuffisant''.

Je ne comprends pas car c'est le compte d'utisateur, le mot de passe et les priviléges qui me permettre d'accéder au nas via le web !?!

J'ai peut-être raté une étape lors de la création du compte MyDS car je n'ai jamais réussi à renvoyer la confirmation envoyée à mon adresse mail. Le problème peut-il venir de là ?

Comment faire pour supprimer ou modifier mon compte MyDS et en recréer un autre ? Je n'arrive pas à le modifier car la DS me permet pas de le faire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que tu as autorisé le compte à utiliser Cloud Station (cela m'est aussi arrivé et le message n'est pas clair). Je ne peux pas faire une copie d'"cran de chez moi, mais en voici une d'un blog: http://trantor.synology.me/ruthpozuelo/wp-content/uploads/2013/11/cloud-station-privileges.jpg Pour le compte, cela vaut quand même la peine d'essayer de te connecter à DSM (web) pour vérifier que le mot de passe est bon mais ce pourrait être bien le premier point. bonne journée, Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais j'ai vérifié que mon compte et le comte adminitrateur fonctionnent bien et ont tous les privilèges d'accès et de modification. Je peux me connecter à la DS via internet et faire toutes les modifications possibles. Je ne pense pas que le problème vienne de la.

Je vais essayer réinitialiser la DS en espérant que cela régle le problème

Quelqu'un sait-il comment supprimer ou modifier un cmpte MyDS ?

Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

DS1515+.

J'ai le même problème : "Privilège utilisateur insuffisant".

J'ai 1 PC en local et 1PC à distance sans problème pour la connexion au Cloud Station (les 2 sont sous XP?).

J'ai 2 autres PC en local (sous Seven) pour lesquels les nom d'utilisateur/mot de passe ont été vérifiés, et que je n'arrive pas à connecter au Cloud !

Un coup de main m'arrangerait bien !

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.