Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis membre d'une association de mouillage de bateau à Oléron. Depuis maintenant 5 ans nous sommes confrontés à une personnes qui soit en soirée, soit à l'aube vient lacérer les bateaux pneumatique. On en est à 12 bateaux, 12 plaintes à la gendarmerie, mais qui ne donne aucun résultat. Cette année nous avons décidé de faire installer une caméra de surveillance sur un semi rigide. Lors du salon nautique notre choix c'est tournée vers une personne qui travail à son compte sur l'installation de caméra de surveillance sur les chalutier. Nous avons donc fait l'acquisition de:

1/ 1 caméra Hikvision modèle DS-2CD6332FWD-I

2/ D'un disque dur HDD 2TB modèle WD20PURX

3/ DVR DS-7604NI-SE NVR 4ch 1HDD slot

Le matériel étant arrivé, et pour ne rien vous cacher nous avons aujourd'hui plus que du mal a obtenir des information sur le montage et le réglage de ce matériel. Nous avons donc décidé de nous prendre en main pour essayer de mettre tout cela en place.

Nous voulons faire un enregistrement permanent 24h/24H sur le contour du bateau avec une vue à 360°. L'objectif étant que si notre malade mentale vient lacéré le bateau nous puissions à l'issue en récupérant les images obtenir des informations et si possible voir son visage ( on sait qu'il opère habillé palme, masque, tuba et combinaison ).

Nous avons donc besoin d'aide pour installer tout cela.

Je vous fais juste un topo de ou on en est

L'ensemble du matériel ( caméra, DVR ) sera en permanence sur le bateau et fonctionnera en permanence.

L'alimentation partira de batteries 12V.

J'ai récupéré un câble de 7,5m RJ45 qui fera la liaison entre le DVR et la caméra.

En sortie de caméra il y a la prise femelle pour le RJ45 et une prise jack d'alimentation (3,5mm) que nous raccorderons au batterie

En sortie du DVR j'ai acheté un câble pour brancher la prise 12V sur la batterie.

Sur le site de Hikvision europe j'ai récupéré pas mal de documentation.

Fin avril on sera réuni à Oléron pour faire les essais.

Question 1: Le branchement que j'ai décrit est-il conforme ?

Question 2: Une fois ce "circuit branché " ( caméra + DVR + alimentation ), comment lance t-on l'enregistrement ?

Question 3; comment paramètre t-on la vision 360 ° ? Faut-il au préalable installer le logiciel fourni pour paramétrer la caméra ?

Question 4: Avec quel logiciel lit-on le format vidéo H264?

Et si quelqu'un de ce forum habitait proche d'Oléron et serait disponible pour venir nous aider la dernière semaine d'avril c'est avec grand plaisir que nous l'accueillerons.

En vous remerciant par avance;

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment dire, ici c'est un forum sur les NAS Synology.

Bien que ces NAS soient capables de faire de la video surveillance, le matériel que vous décrivez est sans rapport aucun avec la marque Synology. Aussi vos questions ont très peu de chance de trouver des réponses.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.