Aller au contenu

Dsm 5.2 Dispo...


nexius2

Messages recommandés

Bonjour,

Oui j'avais réussi à l'installer depuis le centre de paquets.

Avant le message affiché concernant le n° de version était le suivant :

"La version actuelle du package est la 1.0-0327. Vous pouvez revenir à la version antérieure 1.0-0349"

ce qui était quand même bizarre, non ? :huh:

Du coup, après désinstallation j'ai installé la version 1.0-02xx (je ne m'en souviens plus exactement).

Ce matin, il m'a proposé la mise à jour vers la 1.0-0373, en lieu et place de la 372 qui semblait poser problème hier, et qui ne s'affichait même pas pour moi (cf message d'erreur ci-dessus)

J'espère que pour tous le problème de paquet Cloud Sync est enfin résolu.

Pour une fois que je migre rapidement :P de 5.1 à 5.2.

A la vue des nombreux soucis qui ont accompagné la sortie de la 5.0/5.1, j'avais attendu 3 mois :lol: pour basculer

Nouvelle version disponible pour Cloud Sync ( version 373 ) depuis le Centre des Paquets. Aucun soucis particulier avec cette nouvelle version sur mon DS213.

Modifié par Yosh Synology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible pour Cloud Sync ( version 373 ) depuis le Centre des Paquets.

Info précisément mentionnée dans le message que tu cites:

Ce matin, il m'a proposé la mise à jour vers la 1.0-0373, en lieu et place de la 372 qui semblait poser problème hier, et qui ne s'affichait même pas pour moi (cf message d'erreur ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur un 413J, hormis avec mon onduleur comme cité plus haut... D'ailleurs je vous recommande de faire un test les Gas... Même si la communication est la... Le nas ne passe pas en sécurité après temps défini ou épuisement...

Je précise mise a jour faites sur un raid 5 dégrader (je suis un testeur fou XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du CloudSync 1.0-0373 semble fonctionner, contrairement à la précédente. Aucun soucis de mon côté avec cette version.

Pour ma part pas de soucis avec mon UPS APC RS 550G, détécté est l'état de charge est fidèle à la réalité.

Parcontre toujours impossible de faire du versionning avec les sauvegarde depuis mon 1513+ vers mon 110J (les deux en 5.2). J'ai beau chercher j'ai l'option lorsque je fais une sauvegarde local mais pas distante.

EDIT: J'ai perdu mes config CloudSync. La version qui buggait ces derniers jour m'a désinstallé le tout et donc mes settings avec.

Modifié par Jeremstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update installé. Ok. Juste un problème avec openvpn, le certificat n'est plus reconnu, lorsque le client tente de créer le tunnel. Je vais voir.

Alors, dans mon cas de figure, le certificat (fichier ca.crt) a été recréé automatique. Le volume du fichier a doublé. Il fait maintenant environ 2 kb au lieu de 1 kb auparavant. Je pense que le niveau de cryptage par défaut a été élevé (1024 à 2048 ?). Niveau NAS, pas de problème. Le serveur openvpn fonctionne parfaitement. Il faut juste réinstaller le certificat sur tous les clients (iPhone, Pc, etc). Après la mise a jour des clients, tout fonctionne à nouveau correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lancé la mise à jour ce matin. Depuis le NAS n'est pas accessible via l'explorateur de fichiers (windows). DSM est accessible sans problème et indique que je suis toujours en 5.1

Quand je regarde la liste des processus en cours, je vois entry.cgi.SYNO.Core.Upgarde[1].Start en veille et qui ne bouge pas. Il m'est impossible de rebooter car le système me dit qu'une mise à jour est en cours.

Dans la partie mise à jour du panneau d'admin, le statut est "le système est occupé"...

J'ai essayé de me connecter en SSH mais le serveur me ferme la porte au nez dès que je me logue.

Avez-vous une idée sur comment résoudre le problème? Je pense qu'en 4 heures le système aurait eu le temps de se mettre à jour.

Edit: je peux me connecter en SSH - le port était incorrect avant...

Modifié par psuken
nom du process en cours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici la mise à jour effectué sur mes serveurs

Ds712+ sans baie MAJ OK
Ds713+ sans baie MAJ OK
Ds1513+ sans baie MAJ OK
Deuxième DS712+ avec baie Dx213 MAJ OK
EDS14 MAJ OK
DS115 sans baie MAJ OK
Troisième DS712+ avec baie DX513 MAJ NOK

Pour le troisième 712+ avec baie la mise à jour c'est mal passé en effet après mis à jour il était accessible depuis le web uniquement si j'enlever la prie et la remettais il a redémarrait et étais à nouveau accessible mais seulement pendant quelques minutes suffisamment pour sauver ma config et ensuite je lui et fait un hard reset. Une fois DSM réinstaller plus de soucis il fonctionne à nouveau normalement. Pour le reste je n'ai eu aucuns soucis avec les paquets CalDav, CardDav, VPN etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.